Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou et Luigi

Bois pour les dents ?

Messages recommandés

Coucou, je sais que pour les dents des chons, il faut des petits bouts de bois.. Je voudrais juste savoir où vous vous procurez le bois pour les dents de vos chonchons ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains ici prennent des morceaux de branches d arbres fruitiers....moi ,c est la cabane qui est attaquée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les bouts de bois vendus en rayon animalerie dans les grandes surfaces font l'affaire ou pas ? (pas envie de prendre n'importe quoi à Luigi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les bouts de bois en animalerie font l'affaire mais à mon avis rien ne vaut une branche de d'arbre fruitiers (ou noisetier... ) que tu auras fait bouillir pour enlever les "petits trucs qui vont pas " (désolé je ne me souviens plus du mot) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,enfin pas les bourgeons mais toutes les "saletées" qui sont sur le bois U_U je suis très explicite --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi j'ai un paquet d'arbres fruitiers ! Noyers, cerisier, pêchers, poirier, figuier... Tout est bon ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bois d'animalerie et grande surface généralement les chons ne les aiment pas du tout.
Le saule aussi est bon pour eux moi je leur en donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne des branches de pommier sans les faire bouillir. Je ne pense pas qu'il y ait dessus des "choses" mauvaises pour eux à moins que les arbres soient traités bien sur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi aussi je fais bouillir régulièrement ma cabane....oui, ds pipis et popos sur le toit, c est pas terrible à manger je pense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ! Avec tout ce qui se trouve dans mon jardin j'ai le choix ! "Goût pomme, ou figue à toi de voir ptit chon !" ahah ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...