Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouille81

Normal fripouille ne bouge pas ?

Messages recommandés

Voila bonjour j'ai fripouille depuis 1 ans et demi environ il avait a pene 5 mois quand je l'ai recuilli .

Je trouve juste son comportement bizzarre dès que l'on le pose par terre il ne bouge pas d'un poil . Est-normal ? Par contre dès que je le sors dans mon jardin il s'en va grignoter tout ce qui lui plait ! Mais bon j'aimerais bien qu'il puisse un peu se degourdir les pattes un peu dans la cuisine vu que avec les mauvais jours ben c'est pas recommander de le sortir ... Merci d'avance ! Rolling EyesExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il a peur car il ne connais pas l'endroit , je pense qu'il faut qu'il s'habitue . Et peu a peu il bougera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui y t'il au sol? parfois certaines textures ne plaisent pas aux chons comme le carrelage trop froid, glissant.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi j'ai juste du lino assez chaud pour la plupart du temps mais il ne bouge pas meme sur un lit un canapé et aussi sur les serviettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu l'as eu tu le sortait souvent ? Car il se peut qu'il ne soit pas très bien apprivoisé .A mon avis ,dans la cuisine il ne bouge pas car il est un peu "emmuré" ,sans aucune sorties contrairement au jardin où il doit voir plus clair et avoir l'impression plus "naturel" de pouvoir se cacher si il y a un danger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut être très craintif..sur les 6, caramel n'aime pas être en dehors de sa cage il file se mettre dans un coin et ne bouge plus alors que les autres s'éclatent...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...