Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou,
J'avais déjà poste a peu prés le meme sujet; problème résolu Very Happy
Mon chons a perdu sa petit chone il y a quelque mois et depuis nous avons u un autres chons en vacances sa lui remonté le moral mais mainteant il s'ennui un peu et je voulais savoir si défois quands je part je peux lui mettre la radio(Pas fort Wink) ?Dans mon ecurie on met sa au chevaux pour qu'il se detende mais je c'est pas si avec un chons sa marcherai aussi Neutral
Et es que lui mettre des brui de chons sa marcherai aussi ?
(D'avance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour savoir si tu peut mettre de la musique tu a qu'a essayer quand tu est chez toi et tu verra bien si il s'ennui toujours ou pas.

moi avec mon popeye pour pas qu'il s'ennui je lui est mis une petite balle dans sa cage et il la pousse avec son nez. en tout cas avec popeye sa marche mais avec ton cochon d'inde je ne sais pas si sa va marcher.

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappySmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeye45 ce que tu as mis dans la cage de ton chon c'est une balle d'exercice que beaucoup de gens déconseille ,je trouve ça "méchant " pour l'animal ,tu lui mets de la nourriture dans une balle et il doit l'attraper en la fessant tourner ,ce type d'exercice peut exciter et énerver l'animal s'y il n'y arrive pas et il peut développer des troubles comportementaux ,je te conseillerais de l'enlever .Pour lutter contre l'ennui ,la meilleure solution c'est un compagnon et le fait de sans occuper quotidiennement .

Pingpong&Galopin :le chon en vacance est parti ?
La meilleur solution comme je l'ai dit plus haut c'est un autre compagnon .Ça peut être dur pour toi car tu peux avoir l'impression de remplacer ton chon décéder mais pas du tout ,c'est pour le bien de ton chon ,même si c'est un peu dur au début pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu as dis chocolat34 se n'ai pas vrai je prend juste une balle en plastique ou une balle de golf pas une balle" d’exercice" comme tu dis si bien.en plus sa ne l’énerve même pas.il s'amuse très bien avec sa balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye45 a écrit:
ce que tu as dis chocolat34 se n'ai pas vrai je prend juste une balle en plastique ou une balle de golf pas une balle" d’exercice" comme tu dis si bien.en plus sa ne l’énerve même pas.il s'amuse très bien avec sa balle.

Comme tu veux ,moi c'est un conseil pour le bien de ton chon que je te donnais après tu fais comme tu veux .
Attention à la balle de golf ,c'est du plastoc . Ceci dit je ne pense pas que tu puisses savoir ce que ressent un chon même si c'est le tien ,pour ta gouverne sache que lorsqu'un chon est malade ,il fait tout son possible pour le cacher le plus longtemps possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...