Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquillette03

Administration Vitamine C

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis que j'ai mes chonnes je leur donne la vitamines C en gouttes tous les jours. Je viens de lire sur le net qu'il ne fallait surtout pas mélanger à l'eau alors que c'est marqué sur la boite de les mettre dans leur biberon.....
Au final comment faut il faire? A savoir que j'ai beaucoup de mal à les toucher et qu'elles mordent très facilement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu les fait administrer avec un compte-goutte 30 à 50mg (100mg pour les individus malades) de vitamine C par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la seringue sans aiguille directement dans la bouche

1ml / jour pour un chon adulte
0.5 ml / Jour pour un jeune chon
3ml / jour pour une chonne gestante
2ml / Jour pour un chon convalescent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Nuz' t'as dit . Elles vont finir pas s'habituer au fait que tu les prenne tout les jours et que tu leur donne de la vitamine C .
Je t'explique juste comme ça tu sauras ,la vitamine C il ne faut pas la mettre dans le biberon car au contact de l'eau (et aussi du soleil) elle s'évapore ,ta vitamine C ne restera donc que 30 minutes dans le biberon avant de s'évaporer et tes chonnes malignes n'iront boire qu'après ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens je n'ai même plus besoin des les prendre pour leur donner leur vitamine, il suffit que j'approche la seringue et ils viennent têter.........c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle marque pour la vitamine C ?

Vous la donnez pure directement dans la bouche à l'aide d'une seringue sans aiguille ? Ou est-ce qu'il faut un peu la diluer dans un peu d'eau avant de leur donner à la seringue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...