Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemiee425

Album photo de Noemiee425

Messages recommandés

Voici des photos de mes chiens et de mon chat.

Ma chatte Micha:


Ma chienne Chanelle:


Ma chienne Bellie:


Mon chien Bizime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micha à été trouvée sur un lac, lorsque mon père était en train de faire de la pêche sur glace (il était dans la cabane à pêche avec ma grand-mère, quand il a aperçu une boule de poils toute petite, toute maigre qui était en train de manger des reste de poisson sur le lac...) et il l'à raportée chez nous.
Chanelle vient d'une maison qui donnait des chiots (ma mère craque pour cette race de chien Razz ) et cette chienne était mon cadeau de Pâques! (j'avais aussi reçue des chocolats Razz ).
Bellie vient d'un refuge pour animaux (je revenait de l'école et j'ai vue cette belle chienne assise à côté de ma mère qui débarquait de l'auto).
Bizime a été trouvé à Normetal (Abitibi-Témiscaming, la région où je vis) près d'un dépanneur (mon frère livre des produits laitiers (son travail et mon frère a 21 ans) mon frère sort du dépanneur et entre dans son camion, puis le chien courra derrière, tout maigre en jappant. Mon frère a reculé le camion, pris le chien dans ses bras tout en le mettans derrière le siège. Il ramena le chiot à la maison et il n'était plus du tout maigre après 2 jours!).

Voilà leur histoire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux te le rende , ils sont reconnaissants de la deuxième chance qu ils ont dans la vie!!! ils ont tous l air tres heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui! ils sont heureux! Nous prenons nos animaux dans les refuge ou chez des personnes qui ne peuvent plus s'en occuper car comme tu la dit ils ont besoin d'une deuxième vie! Et je vis a la campagne sur une terre et j'ai un chalet derrière chez moi donc mes animaux en profitent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos!  cheers 

Voici Chanelle, qui fait une de ces têtes!  Razz 






J'en metterai d'autres plus tard, j'ai des problèmes avec l'hébergeur d'images..  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing  Laughing  Laughing j'adore sa bouille, et sa queue on dirait celle d'un lion !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha oui vraiment on dirais un lion! Razz On l'a tonds souvent car elle à chaud et ma mère laisse toujours un ponpon au bout de la queue  jocolor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...