Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushii57

petite question

Messages recommandés

Bonjour ^^

voilà je viens vous demander des petits conseils car depuis quelques temps mon petit Mushii ce gratte très souvent les flancs j'ai donc regarder si il n'avait pas de plaque ou de plaies mais rien de tout ça !!! La Sciure qu'il a est dépoussiéré le foin est mis en hauteur et dépoussiéré également !!!

avez vous déjà eu ça avec votre cochon d'inde est ce grave ??? merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as vue des pellicules ou d'autres "petits intrus" ?
Prends un peigne fin si tu en as un et regardes ce que tu trouves en le passant dans ses poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais aller essayer de trouver ça !!! et si c'est a cause des pellicules tu sais comment on les traites ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être des poux (ou des puces ) ,ça se traie avec un traitement spécial (un spray je crois) délivré par le véto .Enfin j'ai jamais eu c'est chez mes chons ,donc je ne peut pas trop t'aider mais je crois que les chons de SZZ ont déjà eu des poux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment car tout depend de la cause ex obesité , problème hormonal, alimentation qui change ou encore stress !
Je pense qu'il doit exister des shampoings !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lui passer le peigne mais pas de pellicule ... je sais pas quoi penser puce je pense pas je n'en est pas vu et n'en est pas reçu sur moi .. donc je ne sais pas de quoi ça pourrait venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...