Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mar-iii-nouu

petite croute et chute de poils

Messages recommandés

Bonjour, alors voila ma petite Pinou se gratte tout le temps mais vraiment tout le temps !! J'ai donc essayé de regarder et j'ai vu qu'elle avait plein de petite croutes (en touchant car cela ne se voit pas) j'ai essayé de lui gratter et quand j'ai enlevé une petite croute plein de poils sont venu en meme temps et elle essaye de me mordre quand je fais sa... J'imagine que ça me donne le droit d'aller au véto ^^ je vais telephoner lundi mais avez vous une petite idée de ce que ça pourrait etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samba avait eu peut être la même chose c'était assez bizarre car Zoukzouk avait eu des poux mais pas Samba avec la véto on l'a fouillé partout et elle a rien trouvé mais il se grattait beaucoup et avait pas mal de croutes donc une assez importante . elle m'avait donné un produit à mettre sur les deux et puis plus rien . le mieux et de voir le véto pour être sûr de ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pensé aux poux ou puces je sais pas trop mais j'ai regardé tout mes cochons d'Inde et rien du tout j'attend le 5 pour aller au veto mon budget est un peu serré pour l'instant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ... en tout cas désolé moi je n'ai pas d'idée pour ca que je n'avais pas répondu mais tu nous diras quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours pas allé au véto ( j'attend mon salaire ) et tout a l'heure je l'ai entendu pleurer j'ai donc tout de suite pris mon telephone mais le véto est fermé j ai donc decidé de la laver pour enlever les croutes les poil tout ça et la, ça a l'air d'aller mieux quand meme 'Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut faire quoi pour la soulager j'ai du corta nmy cétine créme il me semle que je l avais eu quand pinou s'était fait mordre pour la solkkklkkkk.k..m ( Speedy qui vous dit bonjour en léchant l'Ipad :p ) donc je disais pour la soulager vous croyez que je peux lui en mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...