Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sa bouche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chon04
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Lun 5 Mar - 18:00

J'suis trop déprimée ce soir Sad
Je viens de le gaver mais très peu. Cet aprem on est allée lui chercher des fanes de carottes et du céleri : il a essayé de manger mais sans succès Sad On lui a aussi pris du mélange de graine (chose qu'on ne fait jamais) et ça l'a appâté de suite contrairement à ses extrudés, il a essayé de mangé et y est resté un moment mais sans succès Sad
On a aussi pris un genre de bâtonné friandise pour le tenter (chose qu'on n'a jamais pris non plus) mais par contre ça il n'a même pas tenté d'y manger, dès qu'il a vu que j'allais lui mettre ça dans sa cage il est parti à l'autre bout lol

Revenir en haut Aller en bas
MariePookie
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Lun 5 Mar - 18:03

Je te comprends. Mais rappelle le véto demain, il saura surement t'en dire plus!
La j'avoue que nous sommes impuissants... En tout cas, moi, je n'ai aucune idée.

pig POOKIE, GIPSY ET KITTY pig

Filleules de: Tania, Nougatine1306 et Dilane (Kitty)

Marraine de : I love you Kiwi et Châtaigne (Missmanu)I love you Rubis et Mozart(Alice078)I love you Merline (Yétif et Marine) I love you Kitty (Nougatine1306)

Belle-mère de: I love you Pepsi (CarolineP et Dilane) I love you Galilée, le petit ange gris (Tania)
Chon04
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Lun 5 Mar - 18:11

J'vais finir le traitement demain et je rappellerai mercredi si pas de changement...
Le truc c'est qu'il essaye, il veut manger mais je sais pas ça ne marche pas !

MariePookie
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Lun 5 Mar - 18:14

Oui, mais peut être qu'il a encore mal à la bouche... il s'est fait opéré deux fois quand même le ptit lou! Mais en tout cas, c'est un vrai battant: deux opérations et pleins de problèmes et il est encore là! Et il essaie de manger, c'est super bien ça, même s'il n'y arrive pas encore!

je suis de tout coeur avec toi!

Marraine de : I love you Kiwi et Châtaigne (Missmanu)I love you Rubis et Mozart(Alice078)I love you Merline (Yétif et Marine) I love you Kitty (Nougatine1306)

Belle-mère de: I love you Pepsi (CarolineP et Dilane) I love you Galilée, le petit ange gris (Tania)
Mlle Soliina
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Lun 5 Mar - 18:42

J'espère que sa va aller , oui c'est un vrai battant il essaye de manger alors qu'il a mal courage

..Marraine de SHADOW : Yétif et Marine..
Chon04
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Jeu 8 Mar - 16:59

Coucou tout le monde, désolé ça fait quelques jours que je ne suis pas passé mais pas trop le temps entre m'occuper de mon dindon et mes révisions (j'ai du mal à réviser d'ailleurs :/)

Pour les news, bah y a pas de news... Il ne mange toujours pas seul comme un grand... ça me déprime à mort... j'ai appelé le véto une nouvelle fois mardi parce que je comptais descendre sur Aix ce jour là (enfin ma mère descendais pour un rdv médical) alors je me suis dis autant l'emmener, mais le véto nac est en vacances Sad
Donc je vais devoir y retourner la semaine prochaine, en pleine semaine de cours et notamment de BTS blanc où j'ai pas une aprem de libre Sad le plus tôt que je fini c'est à 16h (lundi) et j'ai un train à 16h35 (va falloir speeder...) et j'arriverais à 17h11 à aix et après le prochain train pour le retour est à 19h50...

Quand j'ai eu l'autre véto du cabinet de Aix au tel (donc pas le véto nac puisqu'il est en vacs) elle m'a dit qu'lle elle ne pouvait rien faire si ça touchait aux dents, mais qu'ils pouvaient l'hospitaliser pour le réhydrater et le nourrir, j'ai dis non merci ! Lol non mais je vais pas dépenser une fortune pour un truc que j'arrive très bien à faire toute seule ! Pour l'instant je le gave toujours et je m'en sors bien ! Il est bien hydraté et bien nourri !

Mais bon, je me demande quand est ce que ça va finir et surtout comment ça va finir, et aussi combien vais-je encore dépenser... Sad ça fait 4 semaines maintenant...
Sinon il a fini officiellement son traitement antibio et anti inflammatoire mardi. De temps en temps je vois qu'il bave un peu mais pas au point de souiller ses poils sous la bouche (ça reste dans la bouche et au bord des lèvres) et ça n'a pas l'air de sentir mauvais. Je me suis permise de continuer son traitement antibio + antinflammtoire, tant qu'il m'en reste... en plus comme de temps en temps il bave un peu, ça veut dire que sa plaie dans la bouche n'est pas totalement guéri et donc il ne faudrait pas que ça fasse un abcès ou quoi donc antibio. Par contre les anti inflammatoire je vais les arrêter, je ne lui en donnerai pas ce soir, ça fait 1 semaine + 1 jour qu'il a été opéré donc j'pense que c'est bon.

Voilà donc samedi matin j'vais appeler pour avoir un rdv pour lundi soir.
Pour ceux qui n'ont pas trop compris pourquoi je parle de train ou quoi : en faite là je suis en vacances chez moi et là ça va être la reprise lundi. Donc dimanche je retourne sur Marseille pour mes études, donc une fois là bas je devrais prendre le train pour me rendre à Aix ^^

MariePookie
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Jeu 8 Mar - 17:29

Pauvre petit chou, j'ai vraiment de la peine pour toi et pour lui, et je comprends que ça te démoralises.
Heureusement que tu es là pour lui, ce petit père s'accroche tout de même... C'est vraiment bien ce que tu fais.
Effectivement, si tu le nouris toi même, ça ne sert à rien qu'il aille en observation chez le véto, surtout s'ils ne feront rien de plus que ce que toi tu fais déjà.

C'est quand même bizarre qu'au bout de 8 jours après son opération il n'y ait aucune évolution, non?

Chon04
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Jeu 8 Mar - 17:37

Oui je me demande pourquoi... on verra bien chez le véto :/
Mon pauv'tit bébé, j'aimerais trop que tout aille bien, qu'il n'y ai jamais eu ce fichu problème Sad que comme avant chaque soir il pouik pouik et repouik jusqu'à ce qu'il ai ses légumes (quand ça arrivait qu'on passe l'aspiro à ce moment là, il se mettait à pouiker plus fort que l'aspirateur Shocked lol). Maintenant, ça fait 4 semaines qu'il ne réclame plus ses légumes Sad

Par contre en ce moment qu'est ce qu'il me léchouille, des fois je le vois il est là, il tend sa tête comme s'il cherchait quelque chose, alors je lui tend des légumes, mais non non il s'en fou il cherche ma main pour me la léchouiller, p'tit coeur I love you

Chon04
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Ven 9 Mar - 8:45

J'ai rdv lundi à 17h40

yayou
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Ven 9 Mar - 10:37

pale tiens nous au courant, courage

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
MariePookie
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Ven 9 Mar - 11:38

Il doit surement être conscient des soins que tu lui prodigues et de l'amour que tu lui portes. c'est peut être sa façon de te remercier ses petits bisous I love you

praline et bouclette
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Sam 10 Mar - 21:59

je viens de découvrir ton post (que j'ai lu en entier) et qui m'a beaucoup émue. J'admire ton courage et ta persévérence , ton ti chon a beaucoup de chance de t'avoir. Courage a vous
Chon04
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Dim 11 Mar - 9:11

Merci beaucoup... j'ai hâte d'être au rdv de demain mais j'ai peur aussi...

praline et bouclette
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Dim 11 Mar - 21:00

oui je te comprend, c'est terrible quand j'ai vu la vidéo, on dirait qu'il a faim et qu'il veut manger mais ne peux pas (a moins qu'il essaye pour te faire plaisir)Je te souhaite plein de courage pour demain
Méla
langue pendue
langue pendue

MessageSujet: Re: Sa bouche   Dim 11 Mar - 21:06

Bon courage, tiens nous au courant, je surveille ce post j'espère que tout va bien ce passé!
Chon04
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Lun 12 Mar - 8:34

Merci !
Le RDV est ce soir vivement ! Je vous tiendrais au courant mais peut être pas ce soir parce que je vais rentrer tard vu que j'y vais en train, je vais certainement rentrer à 21h + ou -, j'essaierai néanmoins de passer !

Aujourd'hui et jusqu'à mercredi j'ai BTS blanc... ça tombe pas trop au bon moment mais bon lol, on va essayer de se concentrer un max !!
MariePookie
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Lun 12 Mar - 12:48

Bon courage pour ton BTS blanc! Et on attend des nouvelles de ton loulou quand tu auras le temps!

carolineP
accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Lun 12 Mar - 14:26

bon courage pour TOUT

Marraine de : Bambi. Alvin. Zouzouk. Rémi. Oscar . Titan. CanelleI love you
Belle maman de : Pookie. Gipsy. Lilo. Angele. Cookize. Natsouhi I love you I love you I love you
praline et bouclette
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Lun 12 Mar - 19:11

bon courage, j'espere que ca va aller
Liliana.rahl
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Mar 13 Mar - 7:20

justement je me suis dis je vais prendre des nouvelles.... vraiment je te souhaite beaucoup de courage et pense fort à vous deux ! tiens nous au courant !

Chon04
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Mar 13 Mar - 11:19

Coucou ! Vite fait de passage pour vous donner des nouvelles !
Alors il a été réopéré car c'était de nouveau n'importe quoi ses dents, il a limé molaires et dents de devant. Il a vraiment une mauvaise dentition. Hier soir il a essayé de mangé, il a grignoté un tout petit petit petit bout de pomme et c'est tout. En rentrant a midi là, il n'avait pas touché à ses légumes, rien... il y arrive pas...

Je dois rappeler jeudi si pas de mieux... ce que je crains... mais je sais pas ce qu'on va faire là... qu'est ce qu'on peut faire............

Liliana.rahl
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Mar 13 Mar - 11:42

oula c'est délicat à part lui donner toi même à manger........ c'est vraiment une terrible situation tu as beaucoup de courage et il a énormément de chance de t'avoir, beaucoup aurait lâché prise et s'en serai débarrassé alors je dis BRAVO !

praline et bouclette
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Mar 13 Mar - 11:42

oh la la , c'est pas possible pauvre petit bonhomme. Je croise fort les doigts pour que cette fois ci l'opération soit efficace. Tiens nous au courant s'il te plait
samba-zoukzouk
accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Mar 13 Mar - 11:43

pauvre petit chon Sad il a pas de chance avec ses dents

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Sa bouche   Mar 13 Mar - 11:44

Bein ma pauvre, encore une fois courage à toi et ton loulou...

Cannelle37 marraine de Britanny, LoverChon marraine de Belle, Clochette & Ariel, SZZ parrain de Blu

Je suis la marraine de Smarties le chon d'Audrey, de Cha-Cha la chonne de Samba-Zoukzouk & de Fender le chon de Alice078
http://lespetitsyayou.wix.com/elevagefamilial06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa bouche   

Sa bouche
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant