Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

album de nougatine1306(p33 nouveau bientot la)

Messages recommandés


voila alors les 3 premières photos je viens juste de les faire la 4 et 5 c'est au tout début de son arrivée dans ma petite maison et la noir et marron c'est lucette un cadeaux que j'ai fait
j'ai une vidéo ou l'on voit les bébés bougés dans son ventre
je vais essayée de la metre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui elle on le mème marron claire j'ai mis les photo en miniature quelle taille réelle elle était trop grosse mais on les vois bien quand mème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense c'est pour très bientot enfin j'espère




oui dimanche sa fera 4 semaines que j'ai été la cherchée et 3semaines que je me suis aperçu pour la surprise Very Happy c'est long mais la c'est bientôt bientôt sa bougeât beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a du mal c'est parce que il y en a un de chaque coté et un en haut un peu sur le coté droit aussi c'est celui la qui est difficile a voir mais il est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui photos spéciale pour remerciée de mavoir choisie comme filleule
[img][/img]
mistigris a gentillement enjambé nougatine pour venir s'assoire juste a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu , c'est qu'il faut rentré tous le monde lol moi quand Lilo ce couche sa fait sa tête , son corp qui ressemble a un pizza lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben un d'un coté et deux de l'autre donc oui il faut bien logé toute la petite famille avant de les partagés avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki Very Happy
si les 2 autres le veulent bien j'essayerai de faire pareille mais c'est pas gagné mistigris est plus pacifique que les 2 autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont les viédo dont du me parler , je ne les voies pas , sa me met une petite image en haut a gauche d'une page blanche c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c'est trop chou les bébés qui bouge, quand je la voie , elle est petite comme Lilo est son ventre et aussi gros que celui de ma pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...