Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle37

Gestation chez Cannelle37 (Cookize né le 10/05/12)

Messages recommandés

Boujour à tous,

J'ai besoin de votre aide , j'ai Cannelle depuis Quasiment un mois et c'est la première fois que je vois qu'elle a les vulve enflée depuis 4 jours est-ce normal ?
Je ne l'ai jamais vu avoir ses chaleurs depuis que je l'ai , aurai-t-il donc une possibilité qu'elle soit gestante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... bah dis comme ca c'est difficile à savoir en fai !.
si tu l'as depuis un moins tu devrait voir d'abord son ventre qui s'arrondis. essaye de le toucher pour voir si tu sens quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je le trouve un petit peu rond sur l arriere et puis je ne sens pas vraiment enfin j'ai du mal à sentir , elle a encore peur de moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça c'est pas évident de savoir, moi aussi la mienne peut de temps après son achat je les trouvé un peu grosse, je me suis dis normal elle grandi. Et puis crois moi au bout d'un certain temps tu la vois vraiment grosse, une forme de poire Wink

Mais la je peux pas trop t'aider, peut être pourrais tu la peser régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà déjà une .

Enfaite j ai l impression de voir une boule du côté gauche , un peu visible sur la photo ..

Edit : pour le poid :
8/02 289g
11/02 315g
15/02 347g
20/02 367g
25/02 377g
29/02 412g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois aussi une boule après je ne suis pas une pro , d'ailleurs comme tu as pu le constater ce n'est même pas moi qui ai vu que ma Lilo pourrait être gestante.
Mais 1 boule que d"un coté ??? je trouve sa bizarre , votre avis les membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de dire scratch
Pour hippy ,j'étais dans le doute jusqu'à sentir les bébés bougés
Désolé mais je peux pas beaucoup t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À priori elle n'a pas l'air ...
ses mamelles sont comment ? elle à quelle âge déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois à priori , et pour ses mamelles ben elles sont comment si il y à une gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à vrai dire j ai pas fait attention à comment elles était au début , pour moi la Je les trouve longues mais bon sont elles plus longues qu avant ? Bonne question ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais nous mettre une photo des mamelles ? Et aussi une photo d'elle où tu la tiens coller (son dos contre ton ventre ) contre toi ,en "position debout " ,ça sera peut-être plus visible mais comme ça elle n'a pas l'air gestante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que c'est un peu plus gros a gauche? Moi en tout cas la vulve de ma fifille n'était pas gonflée au début de la gestation. Je viens juste de le remarquer et elle arrive a terme. Peut etre ses chaleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais lu que les mamelles faisait 0.5cm voire 1cm en cas de gestation mais je sais pas un bon indicateur, quand j'ai regardé les mamelles à Moka elles me paraissaient allongées, ben deux jours après les bébés étaient la.

Mais bon les mamelles qui s’allongent ça dépend peut être si elle est loin du terme ou proche je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je ne sais pas du tout, j'essayais de comparer avec une photo de la mienne gestante mais j'en sais rien, en même temps c'est possible la mienne logée dans ma main quand je l'ai eu et elle était gestante...

Ce que tu fais tu donnes de la vit c pas de persil et puis tu va voir si tu trouves qu'elle grossi.

Attends tu auras surement d'autres conseils, je suis pas une pro c'est la première fois que j'ai une femelle pleine et crois moi j'ai mis du temps à m'en rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les différents cas que vous énoncez vous les avez fait se reproduire ou c'est après l'achat?
J'ai vraiment l'impression que ça nous touche toute et tous dans le sens que l'on a toujours une drôle d'impression "est ce qu'elle serait gestante". Je me pose aussi cette question pour ma Perle mais j'ai le sentiments que toutes les femelles sont différentes et qu'il est difficile de déceler les symptômes.

j'ai également tâter son ptit bidou mais étant donné que je ne sais pas du tout à quoi ça peut ressembler au toucher un ptit bébé c'est compliqué.

Peut être faut-il attendre les 68jours pour être fixée?

La femelle a t-elle un comportement particulier lorsqu'elle est pleine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
moi je pense qu'elle n'est pas gestante , à voir avec le temps


J'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Alice,

Pour ma part je ne l'est pas faite reproduire je ne voulais pas mais elle était pleine quand je l'ai achetée, j'ai l'impression qu'on est pas mal sur le fofo dans ce cas.

Pour les symptômes je ne sais pas, je l'ai eu toute rikiki et quelques temps après elle grossissait elle ressemblait à une grosse poire, alors j'ai eu des doutes... et elle réclamée tout le temps à manger bon tu me diras maintenant aussi lol

Je vais essayer de trouver une photo d'elle gestante par MP je sais pas si ca pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas vécu cette expérience à la fois stressante et magnifique .

d'après ce que j'ai lu en suivant les différentes gestations la femelle mange et boit plus que qu'habitude et prend pas mal de poids et on voit bien son ventre rond au bout de 40j je crois.

mais comme je ne suis pas un pro des gestations , il faut voir ce qu'en pense les pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au bout d'un mois que son ventre s'arrondis 40 jours ans là où on commence à sentir les bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh effectivement c'est pas flagrant , moi je vois rien en tout cas. De toute facon au pire dans 15 j , tu seras fixé. Pour le fait de manger et boire plus, ça vient pas tout de suite. D'abord le ventre fait des tites boules, puis augmentation de l'appétit et de la soif puis le ventre grossit en forme de poire (toute petite tete et gros popotin) et puis apres tu les sens bouger. Je sais pas si c'est pout tout le monde pareil mais nous ça s'est passé comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour Cannelle je ne pense pas qu'elle soit gestante , en tout cas ça ne se voit pas mais par contre savez vous pourquoi elle a la vulve enflée constament depuis que j'ai commencé ce sujet ?

Et Cookize a également la vulve enflée depuis 1 semaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça depend pas des jours c'est tout le temps .

Edit : Cookize pèse 403g elle pesait 344g le 6mars

Cannelle pèse 503g et elle a pris 30g en deux jours , elle mange plus c'est dernier temps mais ne boit pas temps que ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont peut être en chaleur, mais si c'est tout le temps ?!
Renseigne toi au près de ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de prendre Cookize et Je viens de voir comme une petite bosse d'un coté , pas si "molle" que ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout de même appellé mon véto , pour Cannelle il ne sait pas trop quoi me dire , en revanche il pense à 90% que Cookize est gestante ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Cookize fait 400g c'est ça? j'espère qu'elle n'est pas gestante car elle doit être très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD on va avoir une invasion de bébé chon de bébé maman ^^ elles deviennent plus prématuré ses petites femelles ... ^^ Cookize a quel age?
Tkt pas même a 2-3 semaines de gestation ça grossit vite ( ou alors gribouille s'engraisse a vitesse grand V! ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûre que c'est pas de ta faute, ça m'est arrivée aussi et c'est vrai que la mienne était pas bien grosse non plus et puis tout c'est bien passé, pense bien à la vit C et ne pas donner de persil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais la premiere fois que j'ai eu un doute sur la gestation de Praline je l'ai pesée elle faisait 468 g. c'etait mi fevrier! cet apres midi praline faisiat 630 g..... dans qq jours ( ou peut etre meme cette nuit) les bébés devrait arrivés. j'ai donné la vitamine dès que j'ai pu , foin et légumes a volonté avec les graines! je pense qu'elle a bien grossi... on verra pur la naissance des petis! ne te fais pas trop de soucis la nature est bien faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evolution du poids de Cookize :

6Mars 344g
8mars 377g
10mars 381g
12mars 379g
14mars 408g
15mars 423g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...