Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parfumdelune1

question hamster et cage habitrail ovo

Messages recommandés

Allo

j'ai une de mes amie ma donner un hamster avec une cage habitrail ovo pour hamster suise (couleur vert)
elle a ajouté des modules pour hamster normal après avoir perdu son hamster russe
j'aimerais acheter un autre hamster et une autre cage le meme model mais pour hamster normal (couleur orange)

j'aimerais jumeller les deux cage ensemble pour faire plus grand j'aimerais savoir si il est possible de faire
quel que chose avec deux cage jumeller sans que les hamster aient des contact ensemble
ou est à aucun probleme de jumeller les deux cages ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Tu voudrais que les hamsters aient la possibilité de se déplacer dans les deux cages mais qu'ils ne puissent pas avoir de contact ?

A mon avis, c'est impossible... En plus je trouve cette cage vraiment petite, si tu reprends un hamster je te conseille de prendre une cage simple à barreaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Un cage à barreaux simple, le plus petit modèle, est moins cher que le modèle que tu as déjà.
Après il y a une un peu plus grand et un tout petit peu plus cher mais tu peux y mettre beaucoup plus de jouets, et rien qu'avec les barreaux ton hamster peut s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...