Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

maladie oreilles- Gribouille

Messages recommandés

Salut,

gribouille saute constament, se gratte constament et secoue la tête j'ai regardé il y a un truc dans l'oreille ( soit un poil avec de la crasse soi une brindille de foin/paille) je vais chez le véto cette après midi, mais je voulais savoir a votre avis oui il vont regarder mais ils ont le droit de me donner quoi comme style de traitement? car ce n'est pas des véto NAC ^^ et a chaques fois que mon chien a une otite, il devient sourd pendant +1 semaine xd

Merci

ps : je vous donnerais des nouvelles des deux filles début après ( après le rendez vous chez le véto mais sachez qu'elles coabite depuis MARDI! Very Happy et gribouille est une championne de saut ... elle a sauté la grille de +50cm O_O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une otite ou un parasite, le véto te donnera surement de quoi nettoyer l'oreille en premier temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas une photo ?

J'espère que c'est pas trop grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pas super flagrant ^^ j'ai regardé par ce qu'elle saute sans arrêt Noisette aussi saute mais gribouille c'est vraiment tous le temps et des fois tête penché donc je pense pas que ça soit très grave^^ mais avant que ça empire, puis en même temps je fais bilan de santé pour les deux ^^
dans l'oreil on voit juste tous au fond 1mm de quelques chose ( je n'essaie pas de le sortir je sais pas ce que c'est et ça pourrait la blaisser) et il y a un tous petit peu de saleté hier j'ai nettoyé mais c' est pas flagrant donc bon, on verra avec les vétos

EDIT : RAS, a véto a regardé, il n'y a pas de bouchon , d' épis, foin ou autre, elle pense plutot a un tic de nerf avec noisette ou une alergie ou teigne mais elle pense pas trop a ça car ça fait 2 semaines et rien ne c'est déclaré sur la peau donc on c'est pas ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...