Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pép'holly

Album photo de pép'holly [nouvelles photos page 7]

Messages recommandés

Joyeux anniversaire chère Pépite ! Double ration de légumes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profites pour faire un rapide présentation de mes deux petits démons ici avec des petites photos! Smile

- Pépite est une péruvienne noire et blanche de 2 ans. Je l'ai eu dans une animalerie, je rêvai d'avoir un cochon d'inde, et ma mère m'en a fait le cadeau d'anniversaire il y a 2 ans. Elle était toute petite (voir photo au dessus ^^). Maintenant c'est une vraie fofolle, elle est surnommée mini boulie ou bien Pépitouche la mouche. Elle adore les endives et les tomates. Elle adorait mon lapin qui nous a quitté il y a plus d'un an.. et s'entend très bien avec la nouvelle pensionnaire! C'est un vrai amour ♥

- Holly est une teddy himalayen blanche. Elle a trois mois. Je l'ai aussi eu en animalerie, je pensais a une amie pour pépite, mais je savais que les animaleries sont déconseillées, mais bon, coup de coeur... en parlant d'animalerie, la bas elle avait un coryza et un conjonctivite, elle a donc eu un peu d'antibio et tout va pour le mieux. Elle s'est très vite adaptée, elle est super mignonne!

Je vous laisse avec les photos des pépette! Bonne soirée à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trop chou!! plein plein d'autres photos!!! c'est rare les himalayens en animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à Pépite Elles sont belles comme tout des puces I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Himalayen.. enfaite je commence à me poser des questions, car on m'a dit cela à l'animalerie, mais un cochon d'inde himalayen a bien le museau et les oreilles et pattes foncées? parce que là elle est vraiment toute blanche alors je doute, peut être que ça viendra d'ici quelques mois? en tout cas, elle est très joli, avec ou sans ces marquages ^^ ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petite photo de Pépite qui date de l'année dernière mais qui me plait beaucoup !
C'est une photogénique née ma petite pépite! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tout simplement magnifique cette photo. Pepite est superbe, et la fleur aussi..................... il faut maintenant que Holly est la sienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Des que le temps sera meilleur je pourrai prendre des photos de Holly au "plein air", j'ai hâte qu'elle découvre son enclos et l'herbe fraiche! Smile
(et plein de photos pour vous! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une video de ce soir de Pépite qui fait le "chant du cochon d'inde" (enfin je pense que c'est ça!) et Holly qui l'écoute. C'est assez fascinant et mysterieux ça... je vous laisse écouter! (pépite est la noire et blanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a du duré 2 minutes à peu près. Au début c'était pas fort et après ça a augmenté ^^ et après mon père m'a appellé, elle a sursauté et ça s'est arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est ça, c'est ça aussi que faisaient mes petits mecs en pleine nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu mais tu as un himalayen la chance c est trop beau I love you

tres beau le chan du cochon j ai jamais entendu les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta puce est magnifique.
La semaine dernière j'ai entendu pour la première fois une de mes chonnes(je ne sais pas laquelle) chanter. C'est vraiment impressionant ! et depuis elle l'a refait une fois avant hier à 4 h du matin Shocked
C'est vraiment étrange ce chant ...et on vraiment pas l'impression que ce soit un chon qui fasse ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la nuit ils n'arrêtent pas de boire et cela donne l'impression qu'ils tapent à la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est-elle pas trop mignonne quand elle se cache sur moi? ♥
(aujourd'hui j'ai pu mettre les chonnes dans l'enclos exterieur pour la premiere fois de l'année, je met pleins de photos après!! tongue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photo de la premiere sortie dans le jardin des chonchonnes


on dirait un furet :B







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro c'est trop mignon dans le jardin!! Je regrette de ne pas avoir de jardin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes toutes les deux et quelle chance elles ont de pouvoir gambader dans le jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, petit coup de coeur pour la blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...