Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louiise76

Probléme de poils

Messages recommandés

Bonjour,
Mes 2 amours Kiwi et Tchoupi ( 10 mois et 8 mois) se grattent énormement, Kiwi se gratte et tombe (pas de haut) et Tchoupi a des petite croute et ils perdent tout les 2 des poils je m'inquiéte pour Kiwi car on lui a mis du produit anti-puces (cochon d'indes) et il est tombé par terre comme si il était foudroyé :'( (je vous rassure ça va mieu) Et donc je voudrais savoir de quoi souffre t-il ? Merci de vos réponces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs sujet sur le forum tu peux aller voir mais je te conseille d'aller au plus vite voir un veto ça peut un champignon ou une mycose.
et le produit anti puce il a été trouvé ou? c'est sous quelle forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le produit anti-puces c'est en pipette comme les frontline combo des chats mais en version cochon d'inde que j'ai acheter a jardiland et nous avons rendez-vous chez le véterinaire a 14h00 je vous tien au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y est alla et il ont la Galle on commence les traitement: on met des compliments alimentaires des pipettes contre la galle et une créme pour les blessures de Tchoupi j'espere que ça ira mieu pour le printemps et pour qu'il puissent sortir dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tes deux petits chons guerriron très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...