Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Audrey-1

Un troisième mâle ??

Messages recommandés

Est-ce que vous pensez que je peux rajouté un troisième mâle avec les deux miens ? Sachant que Smarties est le dominant et qu'il a tout de suite dominé Fanta à son arrivé et qu'il continue à lui montrer sa dominance très souvent... Enfin normal quoi.
Vous pensez que sa pourrait chanboullé les hiérarchie ? Parceque la ma mere est d'accord pour que je prenne un 3eme vu que c'est moi qui paye la nourriture , que j'ai renoncer au perruches et que ma cage est assé grande.

Bien sur si il vaut mieux les laissé tout les deux bah tant pis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque effectivement de bouleversé la hiérarchie actuelle et elle devra à nouveau se remettre en place .
Après ils peuvent aussi tous s'entendre quand la hiérarchie sera mise en place .
Il faut voir ça avec la pro des mâles Caroline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement j'ai peur que en refaisant la hierarchie il y ait des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsi est toujours resté le dominant et Berlioz arrivé le 4 eme est devenu aussi dominant, il m'a donc été obligée de les séparer.........
Donc sur mes 6 seuls 2 ne s'entendent pas.......
Si tu prends un chon jeune, smarties le dominera d'office........après quand il grandira soit il se laissera dominé et rien ne changera soit il se forgera son caractère et voudra dominer aussi.
En fait c'est un peu du quitte ou double.............
Après si tu le prends chez un éleveur ou un particulier tu peux voir à connaître le caractère des chons et prendre un chon qui semble le plus docile........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Smile
C'est possible que Fant' essaye de devenir le dominant ? parceque des fois il essaye de dominé Smarties qui bien entendu le remet dessuite en place... Rohh je sais vraiment pas quoi faire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanta peut changer mais je doute que smarties quant à lui se laisse dominé alors qu'il a tjs été le dominant.
Essaie et au pire si cela ne fonctionne pas tu devras prendre une deuxième.......
Moi je n'ai pas pu me résoudre à n'en avoir que 3 mais c'estune question de chance...
Après comme je te l'ai dit si la personne à qui tu achètes ton chon connaît bien leur caractère tu prends celui qui est le plus timide et le plus doux, ça te laissera une chance qu'il se laisse dominé....
Berlioz la dame m'avait dit: c'est un petit hon très curieux, il n'a leurre rien, il est très vif.......je ne regrettes de l'avoir pris mais maintenat je sais quel les bébés qui ont ce genre de caractère ont pousse risquée devenir dominant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh jen ais trois mâles... un avec l'oeil crevé, un qui ce pense le dominant et un autre le ''Vieux du groupe'' Et ils sont séparés... donc mauvaise idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois la question n'est pas si facile.............. hier j'ai dû séparer Galilée et Berlioz et trouver une solution pour le moment...................... mais quoiqu'il arrive je ne regrette pas mon choix d'avoir mes 6 petits mecs......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, tu les a séparés? Du coup, tu as fait 2 chons par cage?
En même temps, face à Berlioz qui fait le double de son poids, le petit Galilée ne fait pas le poids (c'est le cas de le dire Very Happy ) C'est surement mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses Smile Bon je pense que l'on acceuillera donc un ptit cobaye ^^ mais bon je suis pas préssé donc il me faut le temps de trouver THE cobaye ideal =P Autrement dis : mâle abyssinien avec majorité de blanc un peu de noir et un peu de marron Razz compliqué tous ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compliqué mais tu as raison si c'est ça qui te plaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...