Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mar-iii-nouu

ma chonne ne veut plus que je la touche

Messages recommandés

Bonjour,
Voila j ai un gros probleme ma petite pinou ne veut plus que je la prenne ou meme la toucher ou la froler elle hurle je comprend pas encore ce matin je l ai prise sans soucis et la... meme en lui donnant une endive elle veut pas que je la touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends un peu. Moi aussi ils sont passé par cette phase... Et il faut juste attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut être en chaleur. J'ai remarqué quand mes pouikettes le sont, elles sont plus craintives et ne veulent pas être caressées ni portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut-aussi avoir un abcès (boule de graisse ) et ,tu la touches peut-être à cet endroit là ,mais ça m"étonnerait .Je pense comme SZZ ,que c'est plus une question d'humeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon et c est normal quelle crie ? c est surtout sa qui m inquiete surtout que je reiens du veto pq elle a eu des probleme cutané je me suis dit que peut etre elle me fait la tete du coup que je l ai emmenner au veto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense oui , zoukzouk cri parfois quand je l'embête ou qu'il ne veut pas que je le porte et court partout dans la cage ou le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf sa me rassure j ai cru quelle avait mal.. Bon et bien j attend quelle ai finit sa petite cricrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !
ma caline a le même problème.seulement elle vit seule maintenant puisque ma Rosette est plus des nôtre.caline est arrivée le 3 fevrier et rosette est morte le 31 mars.mon compagnon ne veut pas en reprendre un autre tant que nous n'aurons pas emmenager ( fin d'année ) avec un jardin.Caline pouit pouit quand je la carresse ou que j essaye de la prendre, et elle sautille aussi, parfois me mordille.et c est tout le temps comme ça depuis 3 jours.je n'arrive plus à la prendre...chaleur ? ou chagrin ? pourtant, elle ne semble pas souffrir de l'absence de sa copine, car, malheureusement, ma petite Rosette était une sacrée dominante !!! ah et puis caline quand j arrive enfin à l'attraper la coquine, elle perd pleins de poils et elle pouit puit sur moi bien 5 min avant de se calmer et de faire dodo sur maman Laughing ( je sais suis gaga )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle n'est pas la seule, j'ai le même 'soucis" avec ma Melba je n'arrive jamais à l'attraper, il me faut ruser pour la coincer elle saute et me passe par dessus les bras. Une fois que je l'ai elle essaye de se sauver, je la maintiens vers ma tête, lui parle, et enfin elle se calme, mais cela ne dure pas des lustres. Par contre dans son parc, je peux la caresser pendant longtemps sans problème.
sa fille c'est pareil, pour l'attraper, par contre une fois sur moi, elle ne bouge plus, on dirait qu'elle attend sagement que je la remette à sa place, c'est rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes pour attraper Pookie. Et quand je les ai mises ensemble avec Gipsy, je ne pouvais plus attraper aucune des deux.
Depuis qu'elles sont dans la cavy, Je peux à nouveau attraper Pookie comme je le veux. Par contre Gipsy court dans tous les sens (je suis obligée de la coincer dans des coins) et elle hurle à la mort quand je l'attrape!
Par contre, je la mets tout de suite dans mon cou, et là, elle roucoule Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Zoopy me fait la même chose depuis quelques semaines.. Et hier soir, j'ai vraiment eu du mal à l'attraper ! Il courait partout, sautait dans tous les sens ! Et dès que j'arrivais à le coincer, il criait.. Pourtant c'est l'heure habituelle à laquelle je le sors pour le prendre avec moi devant la télé.
Je pensais aussi lui faire mal, mais après si c'est une question d'humeur ca devrait passer ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens n'aiment pas que je les attrape non plus, Oscar pouic aussi quand je le "coince" dans la cage et qu'il ne peut plus m'échapper... Et une fois dans les bras, il se calme et me léchouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que mon ZZ qui se laisse attraper quand il en a envie les autres il faut aussi les bloquer dans un coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...