Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushii57

besoin de conseils pour cohabitation deux mâles ^^

Messages recommandés

Bonjour a tous

voilà le grand jour est arrivé j'ai eu deuxième cochon d'inde le petit bébé de la portée que ma soeur a eu !!! un petit mâle nommé Guizmo

mais voila en arrivant j'ai donc fait rencontrer mon Gros Mushii avec Guizmo dans un terrain neutre tout ce passer pour le mieux bisous et calins ^^

mais une fois que je l'ai ai mis dans la cage mushii tourne autour du petit en gloussant et ce frottant les testicules par terre en essayant de monter dessus ... je ne sais pas quoi faire et si c'est normal !!! tout le monde mange et ce tolère même si ils sont la tête dans la même gamelle ... avez vous déjà eu ces problèmes la ?? comment avez vous fait ???

merci d'avance pour vos réponses !!!

première rencontre super !!!


mange ensemble sans rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau le petit <3

C'est tout à fait normal que le gros lui tourne autour et essai de lui monter dessus il lui montre que c'est lui le dominant . Tant qu'ils ne se battent pas c'est parfait. J'ai deux mâles il c'est passé la même chose que toi au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff si c'est normal alors je me rassure parce que vu que mon Mushii pèse plus de 1kilo j'avais peur qu'il fasse du mal au petit bébé =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai que la différence de poids et énorme ^^ si tout ce passe bien c'est le principal n garde les à l'oeil encore quelque temps . Si tout continue à bien se passer , ils seront bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai un énorme mâle mdrr mais je vois que pas de bagarre chacun dort de son coté donc je suis un peu plus soulagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis tous les deux!

Je suis d'accord avec les autres membres. Et je rajouterais que le fait que ton plus vieux male frotte ses testicules à terre est pour marquer son territoire!
Mais tout à l'air de bien se passer, tant qu'il n'y a pas de bagarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous sourriez combien de tempx ça peut durer les roucoulements de Mushii a l'égart de Guizmo car je m'inquiète qu'a force il le fatigue ... il a même tou sali la cage tellement il pisse partout =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci et maintenant il continue un peu de temp en temp ou il a arrêté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rarement , parfois , il y en a un qui roucoule mais sans monter sur l'autre . Sauf il y a quelques jours , ils ont essayé de se monter l'un sur l'autre . ça a duré un moment mais quand ils sont retournés dans la cage , ils ont arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour tes réponses parce que cette nuit il on pas arrêté et ça me fait peur pour le petit surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il se morde pas heureusement !!! mais je pense que le petit commence a imposer ca lois mdrrr il ce laisse pas faire par le gros !! j’espère que ça continuera a aller bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli tes petits bou Smile
Tkt pas mes 2 femelles ont fait ça aussi sauf que les premier contacts étaient tendue, elles ne mangent pas la tête dans la même gamelle, ma 1ere chonne est la dominante, elle veut tous pour elle seule donc la plus petite s'impose, je pense que dans quelques mois/ semaines, la nouvelle deviendra la dominante ^^ elle font déjà presque la même taille! enfin temps qu'ils ne se mordent pas t'as pas de soucis, en général l'un des deux part en retrait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les mâles... J'ai de l'expérience... Je me suis fait mordre violament lors d'un combat, j'ai un chon avec un oeil crevé et une oreille coupé..., un chon dominant et un autre âgé de 4 ans... Tous séparés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens donner des nouvelles de mes petits monstres ^^

cela fait 4 jours qu'ils sont ensemble et pas de changement toujours des Brrrr a longueur de temps quand le petit s'approche trop près de Mushii !!!
pas de bagarre mais toujours des embêtement mutuel ...

la quand ca ce calme c'est quand tout le monde est occuper a manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...