Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken1999

Il ne vont pas sur la rampe

Messages recommandés

Depuis que j'ai mes chons donc 1 année et quelque ils n'ont jamais monté sur les rampe que je mettait dans la cage.
Enfaite je crois qu'elles glisses donc du coup sa leur fais peur :/

Avez vous des moyens pour qu'elles arretes car même si elle est pas penché elles sautent directement su la plat-forme. ( Je poste surtout sa car ajourd'hui j'ai acheté une cage avec des rampes mis elles ne peuvent pas sauté car c'est trop hauts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais leurs des legumes dessus, genre au debut tu en mets vers le bas et tu monte progressivement les légumes, ou mets-en à l'étage elles finiront par y aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup des légumes j'ai déjà essayer aujourd'hui et sa marche la seul chose qui change c'est l’état du légumes après une heure x)

Je sais pas comment faire pour tant la seule chose qu'il y a en bas c'est un biberon un tunnel un bâton une toute petite écuelle avec des aliments.

Tandis que en haut il y a: du foin 2 bâton de graines légumes granulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi au début mes femelles n'utiliser pas la rampe (et il le fallais c'est là où elles ont leur litière) alors je les porter et un peu comme un "jouet" je les faisaient monter et descendre en les portant, et comme la nourriture était en bas, elles ont vite compris pour descendre, et monter pour vanille il a fallu une semaine.
Mais fait un système genre la nourriture en bas, le biberon en haut, ou l'inverse, ils trouverons assez vite l'utilité des étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis du drybed sur mes rampes, ça ne glisse plus et elles n'ont plus du tout peur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé enfaite il faut juste leur apprendre.
Je vais être plus clair:
Je une de mes chonnes je la met en bas de la rampe et je la pousse au ''cul'' pour que ensuite elle monte toute seul et même si elle veux pas je force un peu mais après sa va tous seul Very Happy

Et je fais exactement la même chose pour qu'elles descendent.

Voila j’espère que ce soir elles iront seul en haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...