Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maysko

Gestation chez Maysko {nés le 26/03/12, Photos Page 5}

Messages recommandés

Bonjour à tous, il y a de cela 35 joirs que nous avons adopté mouillette, la premieres semaine un biberon faisait 4jours aujourd'hui a peine 2! De plus elle mange énormément nous avons cru a une obesite jusqua hier soir ou son ventre nous a paru enorme avec surtout. Une boule surun cote et une. Legere impression de mouvement au toucher. Nous nous sommes rendus en animalerie ce matin et en effet male et femelle ne sont pas séparés et le vendeur. Netait pas du tout etonne que notre chonne ai pu etre prise auparavant. Qu'en pensez vous
?
Merci de vos reponses nous sommes inquiets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non comme je l'ai eu en animalerie... Mais je pense quelle a trois mois
Je ne sais pas combien elle devrait peser normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peut être gestante , avec une photo ce serait bien .

commence à tripler le dose de vitamine C et ne plus donner du persil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui donne pas de persil je vais tripler la dose de vitC.
Je voulais diminuer ses extrudes comme j'ai pensé a une obésité mais dans le doute... Je vais essayer de mettre une photo au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas impossible qu'elle soit gestante
Si ce n'est pas déjà fait ,tu devrais la peser pour avoir une estimation de son age et ensuite tu la pèse régulièrement pour voir l'évolution de son poids
Par rapport à la photo ,je dirais bien que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 695g Et elle a énormément grossit en deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pou vos réponses, si c'est le cas nous avons un peu peur, doubler extrudes et légumes ça va mais la vitamine c on est un peu perdu, on peut la prendre ? Le fait de monter sur sa maison ou dans son hamac n'est pas,dangereux ? Car elle se rattrape souvent avec son ventre quand elle saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux continuer à la porter en faisant attention
pour la vitamine C tu donnes 3ml et donne des légumes riches en vitamine C et du fenouil pour le lait

normalement elle peut sauter sur son hamac et sa maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair elle est gestante elle a un flanc bien bedonnant sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement gestante mais ne t'inquiète pas son poids et correct car il faut un poids d'environ 700 grammes (poids conseillé)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de la prendre (pour sa met une main au niveau de sa cage toracique et l'autre sous son ventre mais en passant pas sous ses fesses) met la sur tes jambes en étant bien assise, passe sans sérrer tes mains sous son ventre (n'hésite pas a bien les mettres dessous) et essaye desentir si sa bouge =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on sent effectivement bouger mais difficile de dire si c'est son cœur car ça tape mais pas régulièrement comme un battement de cœur et,des fois mon copain voit bouger mais après on à peur de l'effet "parano" de voir des choses ireelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, mais bon normalement si ils commencent a bouger et que tu as ta main sous son ventre tu ne va rien sentir et de temps en temps un petit coup. tu véra au bout d'un moment sa deviendra bien net ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère parce que du coup on aimerai bien être fixé mais j'ai pas encore assez d'argent pour le veto donc tant que,ça va on se débrouille sois même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chon est gestante, pas de doute! triple bien sa dose de vit C et surveille bien l'évolution de son poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci finelame13 d'après ce que tout le monde me dit mes doutes s'envolent mais j'ai peur d'être déçu si jamais on se trompe... Je veille bien à son alimentation et vitamine C et vais surveiller son poids également en tout cas elle fait toujours autant la folle à sauter partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ces photos
une chonne adulte non gestante :


et la photo d'une chonne gestante :


Il n'y a pas de doute la tienne attend des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii, j'ai encore du mal avec ce coup d'oeil, pourtant j'ai déja eu une chonne il y a quelque temps j'ai l'habitude, c'est surement ca qui m'a mis la puce à l'oreille parce que l'on ne c'etait rendu compte de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre et certains ,ta puce est gestante .Surtout si tu sens les petits bouger ^^
N'oublie pas de tout tripler ( nourriture ,vitamines ...) et de lui laisser sa cabane pour qu'elle soit tranquille .
Tiens nous au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses nous avons encore senti bouger les bebes mais nous ne savons estimer leur venue.
Voici mouillette cette après midi coucounant dans son parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui elle est bien ronde sur les cotés j'ai une photo la dernière prise le samedi elle les a fait le dimanche je la mettrai sur son album quand j'y penserai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, il est vrai que maintenant en le sachant je me demande comment je n'ai pas pu y penser avant, mais sans connaitre c’était pour moi pas possible, et un problème de nourriture, mère indigne ^^
En tout cas merci oui j'aimerai bien voir les évolutions je regarde un peu partout sur le forum Smile
Je vous tiendrai au courant en tout cas si ça vous intéresse, nous prenons régulièrement de photos et j'aimerai partager ce moment avec vous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui des photos, en tout cas elle est toute belle la puce...

n'oublies pas de lui donner du fenouil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai quelle est belle, oui demain je cours acheter du fenouil et d'autres légumes, c'est le vide la ^^ En fait, Minisuity, elle à l'air énorme vue de partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ^^ j'ai vu sur l'autre photo, mais sur la dernière elle fais encore plus bonne mémère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du coup je me demande si nous ne sommes pas proche de la fin quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est possible Wink moi il m'est arrivée pareil et quand j'ai commencé à la trouver grosse une semaine après elle mettait bas Wink

En tout cas donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut patienter, pas de problème je vous donne des nouvelles et si ça peut aider de futures personnes dans mon cas avec l'évolution de mouillette et des photos ca sera super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout qu'apparament y a beaucoup de monde dans notre cas, qui a récupéré des chons gestantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact j'aurais jamais pense à l'existence d'un tel phénomène, j'suis toute folle en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'avoue j'en voulais pas et c'était pas prévu mais c'est génial à voir au moins une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend, je voulais reprendre une femelle pour accompagner Mouillette, si il y en à une je la garde, ma belle-maman en voudrait un, si il y en a plus de deux, nous verrons pour donner à des personnes de confiance car je ne veut pas les vendre ou donner comme ça a des gens...

Aujourd'hui elle pèse 703g, elle est bien énervée la fifille, elle à crié toute la nuit, elle refuse pour l'instant le fenouil mais on insiste, elle ne veut que des caresses et à même essayé de manger mon téléphone portable, elle me l'a arraché des mains la vicieuse xD Mais elle reste quand même beaucoup dans son dodo tout en criant et criant ^^.
J'ai posé ma main sous son ventre et au bout de peu de temps j'ai senti un énorme coup qui à repoussé mon doigt par sa violence, et on voit son bedon sursauter à certains endroit, c'est vraiment marant.

Voici une photo de la mémére dans son parc aujourd'hui et une vidéo de son petit bedou lorsqu'elle marche, elle me fait trop rire =)

Photo premier jour d'adoption


Photo Aujourd'hui


Vidéo Aujourd'hui
désolé pour les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cou !! *-* j'ai hâte de voir la vidéo ! lilo aussi a un sacré bidon ! ^^ sa ballotte de tous les coté mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle, j'adore ses couleurs, c'est vrai qu'elle est bien grosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un problème dans mon agenda je rectifie de suite, en fait cela fait 45 jours (5fév) que Mouillette est avec nous, il ne resterai donc peut-être plus beaucoup de temps =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin on ne sait pas quand elle à était prise ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...