Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

transport jusqu'au véto

Messages recommandés

Aujourd’hui il fait a nouveau froid bbrrrrr et j'ai peut que lilo prenne froid pendant le transport , elle a une cage de transport banale pour chat avec une serviette de bain. pensé vous que ce soit suffisant ? Ou sinon que mettre en plus ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'ai dû mes rendre chez le vétérinaire il faisait très froid.
J'ai un sac de transport et pour pas que mes filfilles aient froid, j'ai mis des chuttes de db dans le fond, des morceaux de tissus en polaire et sous le db une bouillotte.

Si tu n'as pas de bouillotte tu peux faire chauffer de l'eau que tu mets dans une bouteille.
Il ne faut pas mettre de l'eau trop chaude et surtout bien entourrer la bouteille avec du tissus pour pas que tes chons soient en contacte direct avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je l'emmène chez le véto, j'ai une petite caisse de transport qu'on vend en animalerie et je met dessus une couverture polaire tout en laissant de l'air pour qu'il respire évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je me suis fabriqué un porte-chonchons (2 places) doublé, ouatiné, que je mets autour de mon cou et je mets mon manteau par-dessus en laissant les boutons du haut ouverts pour qu'ils respirent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est crow mignon j'imagine la scéne ! ^^ *-* je veut bien le voir en photo si c'est possible ( avec les chons dedans ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de vous faire ça ce soir ! Very Happy Heu... ne comptez pas trop sur moi pour passer commande parce que la couture, c'est pas trop mon truc et surtout, je n'ai pas trop le temps : trop occuper à tchater sur le fofo ou jouer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout, au contraire, ils s'installent bien, ils se mettent en boule au fond et ça leur arrive de s'endormir ! Je précise que je vais chez le véto, à pieds, il est à 10-15 mn de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ton porte chons Patricia Very Happy
Pourrais tu me donner les dimensions que j'essaye d'en coudre un pour mes loulouttes ( la couture c'et pas mon truc, mais bon, quand on aime ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait, tu fais un peu les dimensions que tu veux... Fais-le selon la taille de tes bébés pour qu'ils soient à l'aise... Là, je suis au bureau mais si tu les veux vraiment, tu me le dis, je te dirais ça ce soir... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me donnes les dimensions car j' ai deux loustics aussi et comme je te disais, moi et la couture Evil or Very Mad Ça me fera déjà une base de départ et de motivation Very Happy
En regardant les photos, on dirait que tu as fait une couture entre les deux, comme si tu avais fait une séparation ? Qu'en est il ?
D'avance, merci et bon courage pour ta journée de boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien voir une couture au milieu Very Happy
En tout cas, encore chapeau pour la réalisation et l'idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée ce midi, donc j'ai mesuré :

43 cm de largeur
34 cm de hauteur en tout
et 26 cm le morceau qui est replié, j'espère que tu me suis ! Razz

Voilà ! Bonne couture ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:

et 26 cm le morceau qui est replié, j'espère que tu me suis ! Razz


Arghh! Patricia, je t'avais prévenu, la couture, c'est pas mon trip ...
Je n'ai pas tout capté, allo, la terre ! c'est quoi le morceau replié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!!!! j' ai compris !!!!
Merci pour les explicachons Very Happy
Je vais voir ce que j'arrive à bidouiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood a écrit:
Yetif , montre nous le résultat quand tu auras fini ! XD

Je veux bien mais promettez moi de ne pas trop rigoler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton porte chons Patricia, c'est génial...

Euh, si on a 10 chons, on peut le faire en ceinture, pour tous les mettre autour de notre taille? Very Happy

Promis Yetif, je ne ris pas! (je le fais tout de suite, comme ça c'est bon! Alors: RazzRazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Promis Yetif, je ne ris pas! (je le fais tout de suite, comme ça c'est bon! Alors: RazzRazzRazz )

Je prends note MariePookie ... et ce sera Twisted Evil terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ton air de pas y toucher Minisuity!!! t'es pareil que moi RazzTwisted Evil


(De toute façon la pire c'est Elfe, elle a promis de pas rire, en mettant ^^ à la fin! Ba elle fait une promesse qu'elle ne tient pas puisqu'elle est déjà en train de rire, alors c'est deux fois pire Wink
Mais on veut toujours voir ton chef d'oeuvre Yetif!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que cela intéresse trop et que la couture, vraiment, non merci... Rolling Eyes (perso:totalement exclu!) on peut aussi en acheter mais pas des double-place Wink en France faudrait voir dans vos commerces préférées, en CH on en trouve chez Q*U*A*L*....P*E*T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devrais faire l'affaire , les petits seront bien :


La serviette éponge , quelque graine et le tour est jouer , maintenant plus cas allé cherché la vourmvroum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que tu as fait Wink !

Patricia, elle habite Carcassonne si je ne me trompe pas... en tout cas, elle est dans le sud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'habite a carcassonne ! aujou'dhui je me suis fait surprendre pourtant quand je suis rentré du boulot il fesait pas si chaud que sa , j'ai donc simplement mis la polaire part dessus la caisse pour le dehors , sinon dans la voiture je l'ai enlevé il fesait trop chaud j'ai ouvert mes fenétre , (il y avais pas de courant d'air ) sa aéré un peut parcequ'on crevé trop de chaud sinon , et aprés pareille pour de la voiture au véto ! je l'ai est ramené directement a la maison et je suis allé me garé
vila ! ^^ je vous raconte le véto dans maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ne rigolez pas trop , soyez sympa, je vous avais prévenu, je suis nulle en couture, alors voici ma réalisation ( j'ai testé, ca tient, et ma foi, les loulouttes n'ont pas couinées ) :







Je hais la couture, c'est pas mon dada Laughing
Un vieux sac dégotté au fond du garage ( ou enfoui sur le balcon, pour certaines Wink ), une serviette microfibre méga douce pour le pourtour et le fond et une autre ordinaire plié en 6 pour le fond.

Patricia, je te vois, on ne rit pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne ris pas Yétif ! Je le trouve bien ton sac... Je ne me moque jamais du travail des autres... Chacun a ses dons, on ne peut pas être doué(e) en tout... Moi la première, je trouve que je ne suis douée en rien... Je tricote un peu, je couds un peu mais rien d'extraordinaire !

Je regardais la 1ère photo et je me disais : ben dis donc, pour quelqu'un qui ne sait pas coudre, elles sont vachement bien faites les coutures... mais après j'ai lu que c'était de la récup ! Smile En plus, j'ai une machine à coudre, je pourrais faire plus de trucs et surtout plus vite, mais déjà rien que d'enfiler le fil par tous les trucs, ça me gonfle... et après il faut doser avec le pied sur la pédale et moi j'appuie trop fort, ça me fout la trouille quand ça s'emballe ! Razz Alors du coup, je fais à la main... Very Happy

Ton sac est très bien, sécurisant et douillet.... C'est ce qu'il faut à nos louloutes et loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho je n'avais pas vu ! et si je rigolé ? non il est trés bien ton porte chonchon et c'est vrai ont ne peut pas être doué en tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi non plus je n'ai pas ri!
A vrai dire, je trouve ton idée de récupérer un vieux sac à main très ingénieuse!!!!
Et c'est même super bien les trombones pour les serviette, comme ça, tu peux enlever la serviette et la laver quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile mais tout cela grâce à notre super Patricia.

patriciaetseschons a écrit:
Moi la première, je trouve que je ne suis douée en rien...

et bien, détrompe toi Patricia, je te trouve très douée en bonté, en générosité, en humanité ... j'en oublie plein d'autres, cela serait trop long à tout énumérer.

MariePookie a écrit:
Et c'est même super bien les trombones pour les serviette, comme ça, tu peux enlever la serviette et la laver quand tu veux!

et surtout de sortir la boite à couture (je ne sais même plus où elle est rangée) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...