Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreylie

vitamine C en comprimer

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter de la vitamine C en animalerie pour mon bébé cochon d'inde qui a 2 mois mais je ne c'est pas si je doit lui en donner 1 par semaine ou 2 par jour comme c'est écrit sur la boite :/
Quesque je doit faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce des comprimés pour mettre dans la bouteille d'eau du chon ou des comprimés croquables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Les chons malades et les femelles gestantes ont besoin de 100 mg de vitamine C par jour. Les chons non gestants et non malades ont besoin de 30 à 50 mg de vitamine C par jour. Combien a- t-il de vitamine C par comprimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu donnes a ton chon deux comprimés=à 40mg pour être sûr que ton chon ai assez de vitamine C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Smile et je doit les donner en même temps ou un le matin et un le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai acheté aussi pour essayer, mais impossible de les faire prendre à mes chons! Tu as réussi ? Comment as tu fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il faut que j'en trouve pour Cookize avec qui je lutte pour la vit c en goutte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les casser en deux et je le mets dans le creux de ma main elle adore sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'on peut les écraser et les mettre dans la nourriture mais ce ne doit pas être efficace... Ce ne doit pas être tous les chons qui doivent aimer ces comprimés... Moi j'utilise des vitamines en liquide que je leur fait administrer avec un compte goute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai acheté ça juste pour essayer... Je vais réessayer ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai acheté sur internet mais je ne sais plus sur quel site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en acheter sur le site d' Op*ti*nac : c'est de la marque Ox*Bo*w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis hier je donne de la vitamine c en comprimé croquable,,et ouf ...elles ne veulent rien savoir de croquer sa,,,donc j'écrasse et je met sur un légumes,,une par une je l'ai met sur la table et je dit bien j,essaie de leur faire manger....j'aurais aimé mieu en compte goute je crois bien mais comme toute chose j'imagine qu'elles doivent s'habituer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...