Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pép'holly

Installation de pép'Holly

Messages recommandés

Voilà la cage de mes puces! (la boule est normalement remplie de foin ^^)
Et l'enclos je sais pas trop quoi leur mettre dedans, sachant qu'elles passent leur temps a manger dedans, si vous avec des idée de ce que je pourria y mettre pour que ça soit encore mieux pour elles? Smile

Sinon j'ai presque réussi à convaincre ma mère pour des drybed, je pense en avoir bientôt Smile




Mes chonnes sont de vraies tondeuses à gazon écolos, je vous jure quand je déplace au bout de jours, on y voit la forme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont choux et c'est une belle installation Very Happy j'ai hésité à prendre la maison en bois,elle est assez grande?,tu as du vent chez toi car chez moi quasi tous les am il souffle je suis obligée de mettre un coupe vent tout autour de leur enclo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison en bois est très grande à l'étage du bas pour accueillir mes deux chonchons (bébé + adulte) mais celle du haut est toute petite et seule Holly (bébé) rentre encore dedans. pour l'instant

Sinon non moi j'ai pas trop de vent chez moi, et je suis pas mal protégé, je suis en ville, donc le vent nous atteint pas trop et je les sort pas quand les conditions sont pas parfaites (elle connaissent pas le froid, la pluie, le vent...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle installation Smile moi c'est le porte-gamelle qui m'intéresse, t'as trouvé ça où stpl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton installation! j'adore la petite table avec les deux gamelles!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ton installation!
J'hésite à prendre le porte gamelle depuis un moment... Je me demande en fait si les gamelles sont assez grande!

Je voulais en prendre deux: Un pour mettre du gazon, et l'autre pour leur mettre les légumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'avais déjà vu et je me demandais également si c'était assez grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non à vrai dire les gamelles je les imaginais plus grande.. je vais vous calculer le diamètre pour que vous puissiez voir si c'est assez grand, mais personnellement je m'attendais à plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même maison que toi en bois pour les chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , j'ai enfin reçu mes drybed !! J'ai aussi rajouté un vieux hamac que pépite n'utilisais pas, holly l'utilise donc je le laisse :p

En tout cas elle on l'air contentes les pépettes! Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma cage fait 1m sur 50 cm Smile
pour le drybed j'ai commandé un 100x75 comme ça il m'en restais un pour les accesoires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles étaient déjà bien installées, les voilà encore mieux.... des chonnes gâtées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...