Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie et Haslan

Album photos de Noémie et Haslan , nouvelles photos page 12 !!!

Messages recommandés

il est trop mimi, et il à de superbes couleurs aussi, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop joli ce petit chon!!!! (et super joli ton montage pour ta signature!! c'est toi qui l'a fait??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe Very Happy j'adore sa bouille,et ton chien aussi est trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son marquage ! Et toi aussi tu es toute mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup désolé pour cette réponses tardives mais notre connection a internet a été broullée .j ai en ce moment Haslan sur mes genoux et il est tés content et su trouve plutôt mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adores les photos tres sympa , mais alors l avant dernière celle ou tu est avec lui on a tendance a admirer l animal mais aussi le magnifique bleu de tes yeux vous etes craquant comme tout ensembles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Haslan est superbe et tes photos aussi... Vous avez l'air aussi calmes l'un que l'autre (mais ce n'est qu'une impression), vous avez l'air très complices en tout cas...

J'aime beaucoup comment les poils qu'il a sur la tête sont rabattus vers l'avant, on dirait qu'il a des cheveux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et en faite c es parce que je le coiffe tout les jours ( ou presque !!!) ! ET en effet on A L AIR calme !!! Razz merci a :Yaou,Chaterine83,Minisuity,Mlle Sollina,Missmanu(la super marraine),Bigoudi;Sambazoukzouk,Yétif,MariePookie,Kyky33,Alice078,Patriciaetseschons !!!! je vous adore tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! et en faite je crois qu il le sais il fait genre j aime pas les photos et puis quand l appareil est allumé il pause comme une grande star ! attention Justin ( Bieber ) tu vas te faire piquer toutes tes fans !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haslan a écrit:
merci a tous et en faite c es parce que je le coiffe tout les jours ( ou presque !!!) ! ET en effet on A L AIR calme !!! Razz merci a :Yaou,Chaterine83,Minisuity,Mlle Sollina,Missmanu(la super marraine),Bigoudi;Sambazoukzouk,Yétif,MariePookie,Kyky33,Alice078,Patriciaetseschons !!!! je vous adore tous !!!


Nous aussi on t'aime Noémie ! I love you Et j'avoue que je préfère Haslan, et de loin, à Justin Bieber ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi moi au début c était Justin mon préféré mais depuis que j ai vu Haslan je vois la vie en rose ..... je crois même que l on va bientôt se marier je l aime trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! C'est quoi comme race ? J'adore ses couleurs et ses longs poils !

PS: Tu as de très beaux yeux bleus ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haslan a écrit:
hihi moi au début c était Justin mon préféré mais depuis que j ai vu Haslan je vois la vie en rose ..... je crois même que l on va bientôt se marier je l aime trop !!!


Je comprends bien qu'après avoir vu Haslan, Justin ne compte plus ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poucélyna a écrit:
Magnifique ! C'est quoi comme race ? J'adore ses couleurs et ses longs poils !

PS: Tu as de très beaux yeux bleus ! Smile

normalemment c est un péruviens !!! et merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui coupe les poils ? Car c'est longs mais pas partout ça fait pas fouillis c'est beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai pas encore essayer de lui couper car il n as que 6 mois et c est poils ne sont pas encore assez long pour . je le brosse presque tout les jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Haslan a écrit:
merci a tous et en faite c es parce que je le coiffe tout les jours ( ou presque !!!) ! ET en effet on A L AIR calme !!! Razz merci a :Yaou,Chaterine83,Minisuity,Mlle Sollina,Missmanu(la super marraine),Bigoudi;Sambazoukzouk,Yétif,MariePookie,Kyky33,Alice078,Patriciaetseschons !!!! je vous adore tous !!!


Nous aussi on t'aime Noémie ! I love you Et j'avoue que je préfère Haslan, et de loin, à Justin Bieber ! Razz


ça c est sur !!! je crois que tout le monde sera d accord avec ça !!! Razz
je vais passer la fin de ma soirée avec la nouvelle star sur les genoux !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme comme vous tous, très jolies photos................... ton petit Haslan deviendra aussi chevelu que mon Moustic après tu pourras faire des petites couettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence deja a lui faire des tresses :lol:désolé mais après 18h00 jusque a demain au soir et encore je ne sais pas me connecter car je suis chez ma cousine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...