Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigoudi01

Bigoudi et Frisette première conversation!

Messages recommandés

Je suis trés contente, Bigoudi et Frisette viennent d'avoir leur première "conversation" ça pouikais dans tout les sens !

Pourtant Bigoudi hurle à la mort à chaque fois qu'on ouvre le frigo mais Frisette n'avais, jusqu'a aujourd'hui, pas encore fait entendre le son de sa voie^^
Et là elle ne s'arrète plus, l'apprivoisement est en bon chemin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore et comme frisette se gratte je veux pas qu'elle ai des puces toute les 2^^ on ira surement faire un tour chez le véto avant de les mettre ensemble.
La ou je l'ai eu il y avais un chat qui trainais ça ne m'étonnerais pas que ce soie des puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Perle elle avait des poux, le véto m'a rassuré ce n'était pas comme ceux des humains et j'ai eu de la chance car ce n’étaient pas des méchants parasites. Ils mangeaient juste les peaux mortes mais chatouillaient tout de même ma petite Perlounette^^ du coup j'ai eu une pipette à lui mettre au niveau du coup comme pour les chats et c'était fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour les poux, c'est pas méchant effectivement, une pipette avec éventuellement une autre 15 jours après et tout va bien, à condition de bien changer la cage en même temps bien sûr, souvent c'est dans le foin..... moi le mien l'a chopé comme ça parce que cela faisait un moemnt qu'il était à la maison, seul dans sa cage et n'avait rien avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...