Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella08

Chaleurs ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,

Bella fait des roucoulements en remuant le derrière vers Princesse, mais Princesse n'aime pas et court partout dans la cage et Bella la suit !

Et elle en chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella va sur 6 mois et pèse 630 gr environ
Princesse je pense qu'elle a 4 mois et pèse 530 gr environ

Je sais qu'il faut attendre qu'elle atteigne 700 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon éleveuse qui ma proposer un de ses mâles pour mes femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu renommer pour que ton titre soit plus explicite.
et si tu fais deux portées faut que tu réfléchisse à plein de chose notamment ce que tu fera des bébés. avoir la place nécessaire le temps qu'ils soient sèvré et le coût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un truc important je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu qu'on chon doit avoir sa premiére porté avant c'est 6 mois , car aprés les os du basin se soude , et les bébés ne pourront donc plus passé ( dite moi si c'est une erreur mais j'ai lu ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ! (bon me taper pas Razz ). Sur le forum on ma dis que Vanille et Speedy mourrais avec cette histoire d'os souder (elles avaient entre 11 et 13 mois lors de leur mise à bas) et au final elles sont toujours en vie, les bébés vont bien, et Caramelle avait 1 an aussi quand elle a eu ses premier bébés ! Je ne pense pas avoir eu de la chance (ça ferai beaucoup quand même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui et je mettais fais trucidée sur le forum comme quoi j'allais les tuer et tout ! J'ai même contacter des éleveur et un soigneur animalier, ils m'ont dis que le soudage COMMENCER vers les 1 an et se terminer au alentour de 18 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne que tous le monde est paniqué si il y a marqué ce genre de chose sur le net ! pas facile de tiré le vrai du faux.
Mon homme ma dit de ne jamais regardé sur le net , car sa fait plus peur que la vérité mais moi j'y arrive pas faut toujours que je cherche la vérité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi c'est vrai que je me méfie je cherche toujours a faire vérifié mes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous !
j'en ai une meilleure qui va vous surprendre autant que cela m a surprise ; moi, caline nous a fait 2 bébés.elle pesait....................................................350 grammes AVEC les bébés !!!! j etais persuadée qu elle allait mourir...et non , c est une warrior ! comment est ce possible ? cela fait plus d'un mois et je suis encore trés étonnée...la véto n'avait pas l'air trop surprise par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben affraid elle a du être saillie vraiment très jeune, tout juste à sa maturité sexuelle.

Elle a eu les bébés aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non elle les a eu le 15 mars.( la photo sur mon profil date de mars donc tu vois un peu comme elle est encore petite !!! )je les ai donné déjà.2 petites filles trop mimi et j'ai eu des nouvelles elles vont bien et étaient en pleine forme ! avec l'avis d'une eleveuse, puisqu'à ce moment là je ne connaissais pas encore mes véto nac, je les ai donné trés tôt car caline en pouvait plus au bout de 15 jours ! je les a donné à 15 jours donc.j'ai eu des nouvelles pas plus tard que la semaine dernière et elles sont en pleine forme.d'aprés mes véto d'ailleurs caline a attrapé son coryza comme ça puisque ses défénses immunitaires suite à la lactation étaient affaiblies.mais c est incroyable plus d'un mois aprés je n'en reviens toujours pas.c est mon fiancé qui a assisté à la mise bas, je suis rentrée 3 jours aprés.j'en revenais pas de voir des petits aussi bien formés et les yeux déjà ouverts, poilus ect...à 3 jours ! on avait bien vu qu'elle était gestante au bout de deux semaines aprés l'avoir adoptée,alors on a attendu, on l'a gavée de vitamine et pourrie gatée, mais j'étais persuadée de ne pas la revoir en rentrant car j'étais partie 10 jours avant sa mise bas. ps : je vais me débrouiller pour mettre les photos des petites car c etait trop adorable ! je vais aller dans la rubrique adequate pour savoir si je peux utiliser autre chose que servimg car mon fiancé me l'a fait désinstaller Crying or Very sad on avait des fenetres publicitaires qui s'affichaient partout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, c'est vrai que 15j c'est un peu tôt mais vu qu'elles sont en forme et que tu as des nouvelles des filles c'est super^^.
Oui les bébés chons sont des adultes miniatures, ils naissent avec les yeux ouverts, courent partout...
j'espère que tu vas réussir à mettre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que tu es du t'en séparer aussi vite car ils n'étaient pas sevrés c'est certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...