Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Noisette

Truc bizarre avec son ventre URGENT

Messages recommandés

Salut, c'est urgent, mon véto ne reçoit pus a cette heure déjà normalement mais si vous me dites véto direct j'y go quand même! j'ai jusqu'a 19H!
Quand je suis rentrée, les filles ont fuit comme a chaque fois, je prend noisette je la met dans le parc, et gribouille fuyait toujorus, donc je la laisse et je mange un demi choco en la regardant, son ventre grossissait et ressaisissait comme si les bébés bougeaient a l’interieur sauf que je crois que ça fera pile 40 jours demain que je l'ai donc c'est impossible de les voir autant bouger! Noisette est très énervée elle parade gribouille et gribouille mange a tous prix! elle vient même de donner un coup de dents pour faire partir noisette du truc de foin! je l'ai jamais vu aussi agréssive devant de la nourriture qu'il y a a volonté ... là je la surveille, elle ne le refait pas, mais ça peut êtres quoi si ce n'est pas la gestation? ( gestation toujours pas confirmé )...quand je l'ai prise elle me mordait pas méchament mais elle me mordait pour que je la pose, j'ai caressé sont ventre, j'ai rien senti, elle a arrêté dès que je l'ai porté dans les bras, j'ai hésité a filmé, mais j'ai préféré la prendre plutot que de filmer.

Une idée? si elle recommence je film. Et je suis obligé d'allé en cours demain donc je peux pas de véto avant 17H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai lu quelque part que si elle n'est pas gestante mais qu'elle a un gros ventre , il peut y avoir du gaz dans le ventre de ta chonne , du a un manque de flore interne je crois ( a confirmer ) bref , a part te dire ça je ne vois pas , je pense qu'un véto pourra t'en dire plus c'est vahud de savoir ce qu'elle a comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois autant bouger son ventre si ça aurai était des bébés ça aurai fait un sacré moment que tu les aurais senti avant donc je sais pas ce que ca peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gaz et ballonnements et le tympanisme
Les ballonnements et les gaz sont souvent provoqués par des aliments fermentés ou trop frais (pomme, raisin sec, pain, grosses quantités de chou…) ou par un changement d’alimentation trop important. Le ventre est dur et distendu. Les poches de gaz (météorisme) dans les intestins sont très dangereuses, car elles repoussent le diaphragme et compriment le coeur et les poumons (tympanisme) : le cobaye peut alors mourir d’arrêt cardiaque ou d’étouffement.

Je te conseille le véto , je ne veux pas te faire peur mais si ce ne sont pas des bébés je vois pas ce que ça pourrais être.
Si ça ce trouve ce n'est même pas ça, mais je préfère te prévenir tu comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle en l'a pas refait, elle mange boit et gambade de toute façon mes vétos en sont pas NAC si elle faisait encore le truc avec son ventre je serais partie direct chez le véto mais elle mangait quand son ventre bougait beaucoup ( elle n'avait pas mal et ça ne la dérangé pas) en revanche la chaleur la dérange beaucoup, elle se frotte sur el dry et cherche une position pour s'allonger ...
je ne sais pas pour la gestation et je ne peux pas allé faire de radio ou echo temps que mon lycée ne versera pas les bourses! ça fait 1 mois qu'on les attend...
Je préfère faire une echo ou radio car si elle n'est pas gestante elle doit avoir un problème dans son ventre, elle se frotte souvant le venter, ce le gratte dors beaucoup et mange et boi beaucoup donc ^^

sinon elle n'est pas constipée et si elle a du gaz dans el ventre ça va faire +38 jours donc je pense pas ^^' je donne 1x / semaine du r*o*n*g*e*u*r*d*i*g*e*s*t

au passage je viens de retrouver des tiques mort dans mon lit T_T mon chien qui ai traité a du me les apporté ... et ma mère en a trouvé 5 mort dans la maison ce matin, j'ai mis les filles dans l' herbe hier .. et elles se baladent constament dans ma chambre. Le s*t*r*o*n*g*h*o*ld fait aussi tiques? chez nous c'est l' invasion ... et ils ont souvant la pyro ...

mini : oui c'est pour ça que je me suis inquiétée ... aussi bien c'est vraiment les bébés que je sentais des fois ^^ mais bon je les aurait vue bouger j'ai été chez moi toute la semaine!

elfe : non je pense pas ballonement elle l'aurait refait, elle ne mangerait pas, elle aurait mal, la elle n'a rien qui sort de l'ordinaire juste quand elle marche son vente ce balance de droite a gauche xD ( mais depuis toujours) ^^ *elle marche là et ça m'a fit rire ^^

Ce soir ej donne du r*o*n*g*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé non plus elle n'a que 2 moiset 8 jorus ^^ donc 1 mois et 8 jours chez moi ^^ trop tot 40 jours pour voir les bébés bouger surtous que ça l'a fait qu'une fois, ça va faire une heure que je la surveil elle n'a pas rebougé ! ( son ventre elle oui elle bouge! xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum donc tu sais pas la date pile , moi je te dit c'est fort probable que d'ici quelque jours tu aies des petits chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD après plusieurs recherche car gribouille m'a refait le truc quand je suis arrivé ce soir, elle a tous simplement le hoquet x) en revanche en la prenant, elle perd ses poils truc de fou! elle n'a plus son poil de bébé tous doux ^^ elle perd le sous poil c'est horrible j'en ai pleins le dry, les vêtements etc... pire que les chats et chiens! xD quand ils perdent beaucoup c'est signe de gestation c'est vrai?

Et pour le hoquet c'est orsqu'un aliment passe par la voix respiratoire ne pouvant pas vomir voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'avais filmé et mis sur ma page gestation car je voulais des réponse aussi lol
elle ma fait sa 1 semaine avant sa mise bas , je pensais que c'était dû à ses piqures mais comme toi elle le fait aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la vidéo, je la poste aussi dans gestation on sait jamais ^^ je viens de pensser, elle le fait quand je rentre enfin c'est a ce moment que je le vois, et j'ai fini toutes la semaine a 17H30 donc elle le fait entre 17H30 et 18H ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...