Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adriiechonchonlove

Gestation chez Adriiechonchonlove

Messages recommandés

C est definitif ma chochonne Daisy et belle et bien pleine ça bouge ça bouge Very Happy alors voila ma petite question .. comment savoir quand elle va mettre bas ?? car je ne sais pas la date comme que je l'ai sauver d'une madame qui voulait l'euthanasier ... aussi non si il y avait deja une rubrique ou ils le disent juste me guider ça serait apprecié...

Merci davance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois son ventre bouger ? ou pour l'instant tu les sens seulement quand tu met ta main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


malheureusement, comment cela pourrait être autrement. A moins éventuellement de se renseigner du jour d'arrivée (pour les animaleries) des petits chons et d'y aller ce jour là, moins de risque, mais il n'est pas nul non +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des kinders surprises hahahah ça m'a fais rire pendant un ptit moment Very Happy ouai meme disons que le veto de ma mere n’apprécie déjà pas le fait qu'elle soit gestante :S donc ça m'étonnerais qu'elle irait chez le veto a fais juste me dire Attend pis tu le saura --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce normal qu'elle mange plus qu'elle boive ( car à ce qu'on m'a dit et a ce que j'ai lu, ils boivent beaucoup et pourtant la mienne boit à peine ) ?? Et c'est rendu qu'elle ne veut plus voir aucun autre compagnon (cochon d'inde ou bien son ancienne colloc la lapine) et quand je me suis approché elle etait stressée...est-ce que ça veut dire que c'est pour bientôt ?? (d’après les os du bassins il lui resterait 2-3 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas le rapport entre le fait qu'elle boive peu et le fait qu'elle soit agressive envers ses congénères scratch

ça dépend déjà ce que tu appelles boire peu, est ce que tu lui donnes des légumes tous les jours ? si oui, c'est possible qu'elle y puisse l'eau dont elle a besoin.

Et le fait qu'elle ne supporte plus ses congénères oui ça arrive chez certaines chonnes qui deviennent caractérielles le temps de leur gestation, mais ça ne veut rien dire pour le temps restant, ça peut venir dans les jours qui viennent comme être que la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis Nuz, moi la mienne buvait très peu c'est d'ailleurs toujours le cas, mais c'est dû aux légumes, je lui en donne pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite jai pas vraiment donner de rapport entre le fait quelle boit boit et quelle sois mechante envers ses congenaires car pas sur qui en na mais merci a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...