Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

gestation chez kyky33 (Lyria ♥ )

Messages recommandés

Coucou a tous

Voila y as un mois environ j avais mis ma Lola avec mon pti Rasta dans une cage a part car Rasta n avait que trois semaines et il pouikai sans arret car sa maman lui manquai . En lui mettant Lola en compagnie je ne prennai pas de risques ils n ont pas de lien de parenté et si il se passai quelque chose j aurai ete au anges au contraire . Le temps a passé , j ai mis Rasta avec ma Ruby volontairement il avait 7 semaines il s est rien passé avec d autre membres du fofo ont en a deduit qu il fesait le mouvement mais ne sortait pas son zizi ...

Mais la je me pose des questions Lola a de chaques coté du ventre deux boudins , quand je me concentre mes mains posé sur son bidou je sent des micro mais alors micro claquement sur mes mains serai ce possible ???

A t il reussi a prendre Lola a trois semaines ???

Je l ai pesé y as un mois elle fesai 696 grammes , hier elle fesait 839 grammes

je vous met une photo mais c est dur de voir ce que je vois en vrai .



Ont en saura plus dans quelques semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait peur si a 1 mois il a réussi ça oO
a 3 semaine pile je vais enlevé guimauve de sa maman et de sa soeur alors tu me fait flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle paraît tout même bien ronde sans être experte au niveau reproduction puisque je n'ai pas encore fait faire de portée à ma petit Perlounette^^
Avis aux experts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas compris le sens de ta phrase minisuity etrange dans le sens c est peu probable ou etrange tu pense qu elle l est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah étarnge dans le sens où je serai sincérement étonné si elle l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oué moi aussi mais y as vraiment un truc d etrange ca me pertube un peu je vais la peser encore ce soir continuer de la surveiller ainsi que de la peser et on verra bien l evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voui on attend je pense que sur ce fofo on a tous passé le diplôme de l attente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis pas patiente sniffffff

Ha oui un autre détail elle perd vachement ces poils se qu elle m a fait lors de sa première gestation ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonnnnnn Minisuity laisse moi de l espoir XD ( tout mammifères en gestation à une chute de poil du au dérèglement des hormones de la gestation )

He mais j y pense si ça se trouve c est une grossesse nerveuse possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh vous vous liguez tous contre moi c est une conspiration ze vous boude na !!! Sauf toi pralined'amour bien sur Smile ( z arrive po à vous bouder ze vous aime bien trop dur de bouder ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'espere bien que tu n'oserai pas bouder ca ferai bobo à nos coeurs... !.
mais sinon c'est possible la grossesse nerveuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu me cherche Razz allez parions (ca y est recommence avec ces pari) admettons qu elle soit a trois semaine grosso modo tu pense qu on sera fixé dans combien de temps a peu pres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on sent taper discretement sur nos mains et ca viens biens des deux boudins qu elle a de chaques cotés .
Imagine je l ai meme donné a mon mari pour qu il sente lui aussi car j en deviens paranno lol et il a senti donc c est quoi un ennorme crise d aerophagie ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sérieux c'est possible après si elle a vraiment des boules sur les cotés ... Je sais pas trop si tu veux être sur le mieux reste la radio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere la patience c est gratuit Wink on saura bientot façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evolution du poid de Lola :

vers fin fevrier : 696 g
le 26/03/2012 : 786 g
le 27/03/2012 : 823 g
le28/03/2012 : 829 g
le29/03/2012 : 829 g
le01/04/2012 : 852 g


qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pris près de 40 gr en 1 jour??? affraid (entre le 26 et le 27)

Tu l'as pesée à chaque fois au même moment? Je ne trouve pas sa prise de poids significative mais upar contre entre le 26/27 et aujourd'hui, elle a grossi rapidement...
Je ne sais pas trop désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui meme heure 21h30 Very Happy

mais la elle bouffe tout le temps boit tout le temps elle s arrondie grave la je commence a la revoir a sa premiere gestation

Celle la je sens qu elle va encore etre genereuse en nombre 4 pour la premiere portée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

Je vous donnes des news de Lola.

Bon pour moi je suis sur a 200 pour cent qu elle est gestante .

Les poches a bébés sont plus large que ces hanches et commencent a durcir tranquillement .

Les tetines longues d un bon centimetre et qui commence a noircir.

Elle est irritable j arrive plus a la prendre normalement elle refuse de se faire toucher le ventre et elle grossie tranquillement.

Je vous mettrai des photos tres prochainement. La elle a eu sa dose de vit c par seringue verification des poches ca tapouille discretement c est trop rigolo mais elle je l ai saoulée lol alors je la laisse tranquille pour ce soir la prochaine fois que je la sort seance photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mes calculs sont bon elle doit etre a un mois a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post... Et vous pensiez que le petit avait fait semblant de faire crac-crac parce qu'il était jeune ! Je pense que les animaux ne font pas semblant ! Razz C'est bon pour les humains ça... Vous le savez bien que c'est précoce les chonchons ! Donc, je vais retrouver Jérémy dans la salle d'attente ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...