Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle37

Eternuement (RDV au véto)

Messages recommandés

Voilà ,

Je trouve Cannelle éternue assez souvent en ce moment , mais ne présente aucun autre symptome, elle n'est pas sortie , elle n'a pas été en courant d'air , elle est vive , mange très bien .. En revanche , j'ai remarqué que c'était plus quand elle mange son foin ou après en avoir mangé.

Est-ce le foin qui serait trop poussièreux ? Ou pensez vous à un rhume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est vrai que d'après que tu décris ca à l'air d'être lefoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de lui proposer un autre foin et vois si il y a du changement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer vu que j'en ai un autre mais je crois que l'autre elle l'aime moins ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme les autres que le mieux est d'essayer un autre foin et de voir si cela change quelque chose et puis si cela continue de l'emmener consulter.

Pepsi a eu deux fois des périodes d'éternuements , le véto l'a mis sous antibio à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai bien nettoyer la cage de cannelle (de façon à ne plus avoir de trace de l'autre foin), j'ai mis l'autre foin et pour le moment pas d'éternuement depuis hier soir

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pour l'instant on peut pas encore vraiment savoir si c'est vraiment ça, tu donneras des nouvelles demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement ce n'était pas une qui éternuait mais les deux , du coup véto ce matin pour les 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'espère que c'est rien de grave , je suis aussi allé au véto pour Shadow parce qu'il éternuait , Monsieur a droit a des inhalation , le medecin m'a dit de surveiller mais bon normalement d'après lui dans une semaine ça devrait être niquel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien me voila de retour , Elle on le droit à un traitement.
Antibio pour toute les deux (qui n'a aucun effet sur la gestation , on a bien regardé ensemble puis c'est une NAC) et Anti-inflammatoire pour Cannelle seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tes MP Wink Tu dois être rassurée.
J'espère qu' elle seront vite guéries toutes les deux.
Grosses caresses à tes puces et une petite caresse spéciale, rien que pour ma filleul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande toujours comment ils font pour attraper froid ? si ils ne sont pas en courant d'air, il ne devrait pas spécialement avoir de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai lu que sur le carrelage ils peuvent chopper froid donc leur cage actuel et posée sur un duvet et celle des filles sur une serviette. L'hiver je ne les laisse pas marcher sur le carrelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui je me doute, je ne ferais pas non + chez moi ils ont tous le dry donc au sol, pas froid, il ne fait pas froid non + chez moi et je n'ai pas de carrelage, mais du lino beaucoup moins froid, par contre l'hiver, je laisse moins longtemps quand même j'ai tjs peur

là pour le parc, si j'ouvre la porte fenêtre (qui n'est pas à côté pourtant) je protège avec serviettes, je suis parano !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi c'est ce qui m'empêchais d'en reprendre d'autres après la mort de mes femelles et puis y a eu Moka et les bébés. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils soient si fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannelle, tes petites puces ont un bon traitement, comment vont elles maintenant ?

Les chons sont effectivement des petits animaux ultra sensibles aux changements de température ..................je me suis vue une fois rentrer des courses un mercredi et voir toutes les fenêtres ouvertes par la femme de ménage.j'ai couru comme une folle dans la maison et je lui ai interdit d'ouvrir les fenêtres des chambres pendant son ménage.............elle a dû me prendre pour une folle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pas d'éternuement ce soir , hier Cookize a éternué 1 ou 2 fois mais c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens aux nouvelles , comment vont Cannelle et Cookize ? ton dernier post est assez rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...