Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobaye68

Le jour de l'arrivée de mon cochon d'inde

Messages recommandés

Aujourd'hui mon cochon d'inde arrive à la maison.que dois-je lui donner comme nourriture à cause du stress que ça peut lui provoquer?
D'avance merci de vos réponses. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met lui du foin et des extrudés , pour les légumes il faut que lui en donner en petite quantité pour l'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi!!
Chez la personne qu'il est actuellement,il reçois des graines,donc je pense que je devrai faire un sevrage petit à petit sur quelques semaines si je ne me trompe pas.
c'est à dire au début plus de graines et petit a petit introduire de plus en plus d'extrudés.j'ai raison ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut faire ça Smile

tu peux faire comme ceci :

-3/4 de graine + 1/4 extrudé
-1/2 de graine + 1/2 extrudé
-1/4 de graine + 3/4 extrudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cannelle.
Oui c'est se que je compte faire et qu'ainsi à la 4eme semaine il n'ai plus que des extrudés.
Bien sur tous les jours un peu de légumes en y allant progressivement aussi .
C'est un jeune de 1 mois il est trop mimi.
Sa race (rex agouti doré).
Je le prénommerai Chocolat;c'est un ptit mâle.
J'ai hâte d'être cet aprm à 13h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu es hâte ! C'est celui en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu ais hate d'accueillir ton loulou. Il faudra vite nous le présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon chonchon est chez moi,trop mimi,mais il a très peur des qu'on approche la main;on va le laisser s'habituer à nous petit à petit.
Pour l'instant il grignote un peu de foin et juste un peu but la goutte d'eau qui sortait de l'abreuvoir.
Pour lui tout est nouveau,il va découvrir son nouvel environnement.
Des son arrivée,je l'ai pesé il fait 253 grammes ,dans 2 jours ça lui fera 1 mois pile.
Des qu'il se sentira à l'aise,je prendrai des photos et en posterai. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil chaleureux !!!!!!
Tout se passe bien avec mon nouveau protégé;il mange son mélange extrudé avec des graines qu'il avait déjà avant.
Donc hier il a eu droit à un ptit bout de pissenlit qu'il a osé prendre dans ma main,et aujourd'hui ça a été un ptit bout d'endive + une petite rondelle de carotte,et ce soir un ptit bout de pissenlit .Il l'a mangé des que je lui ai offert Smile
Comme dans la soirée j'ai vu qu'il n'avait rien bu a son abreuvoir,je lui ai mis un peu d'eau dans un récipient posé par terre dans le fond de sa cage,il en a pu un peu.
Je me demande si chez la personne qui l'avait il buvait,car c'est aussi dans le même type d'abreuvoir que je lui ai mis,et donc chez moi il n'a pas bu à celui là.
à bientôt I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...