|
| Auteur | Message |
|---|
kelomeuf59135 nouveau(elle)

Age: 20 Nombre de messages: 4 Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: ma famille cochon d'inde Sam 30 Juin - 10:40 | |
| Je vais vous racontez une histoire assez compliqué donc suivez bien! Au debut je voulez un cochon d'inde donc j'ai été chercher un male en animalerie dont je l'ai appelé touffu puis ma soeur en a voulu un aussi elle a été en chercher un 2 jours après le mien en animalerie mais elle a pris une femelle, on les a mis dans la même cage (pensant qu'ils etaient trop jeune pour faire des bébés car ils etaient tous petits,et à cette période je n'y connaissait pas grand chose sur ces petites bêtes) donc bien entendu la femelle prénomé ponpon est tombée enceinte quand elle a accouché c'etait 2femelles prénomés chipie et nenette à cette période on les avaient tous laisser dans la même cage pensant que la maman ponpon allétté elle ne pouvait pas tombé enceinte mais quelques semaines plus tard la maman etait de nouveau enceinte et les 2bébés femmelle aussi donc on les a séparés (yétait bien temps) donc le male est resté tout seul et les 3femelles sont restées ensemble mais comme c'etait les même gènes l'une des bébés femelles prénommé chipie a fait une fausse couche mais l'autre bébés femmelle à accouché de 3 bébés cochon d'inde mais leur mère aux bébés femelle qui elle aussi etait enceinte est morte enceinte on ne sait pas pourquoi,donc le bébé femelle prénommé nenette qui a acouché de 3 bébés cobaye a eu 2 male et une femmelle (1albinos) donc nous nous sommes retrouvés avec le papa de tout le monde touffu, chipie (celle qui a fait une fausse couche),nenette celle qui a accouché, et les 3 bébés mais on a dû donné 2 bébés donc j'ai garder un male pour le mettre avec l'autre male donc pour le tout on se retrouve avec 2 male touffu et bunny(un des bébés) et 2 femmelles (2soeurs) chipie et nenette c'est un peu compliqué non ? 
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:27, édité 2 fois |
|
 | |