Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermignone

Que signifie ce couinement

Messages recommandés

Coucou à tous!

Ma fifille couine beaucoup depuis son arrivée, il y a une 15aine de jour environ.

Qu'elle soit sur nous pour un moment câlin ou dans sa cage avec la 2ème, on l'entend sans cesse...

Quand elle est sur nous, elle insiste pour se faufiler sous notre manche ou rentre complétement dans mon gilet et se met dans mon dos (ce qui est pas très pratique pour la récupérer)...
Quand elle est dans sa cage, elle fait le même bruit quand l'autre chonchon la touche... pourtant il ne semble pas y avoir de problème entre elles puisqu'elles dorment ensemble (alors qu'il y a deux maisons...)

Je ne sais pas quoi faire, si nous lui faisons peur, mais si je la laisse seule dans la cage, ça me fait mal au coeur de savoir qu'elles est seule et que l'autre est en pleines grattouilles... Pourtant, elle n'a pas l'air apeuré puisqu'en la caressant elle se frotte contre notre main...
En général je prend hermione avec moi et hedwige (celle en question ici) va avec mon ami... & nous avons tout les deux la même réaction... si on la laisse tranquille on ne l'entend plus, mais si on l'éfleure ou la caresse c'est même plus la peine ...

Alors plaisir, discussion ou agacement, telle est la question ...

Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer la différence de comportement entre les deux, sachant qu'elles ont le même âge, je les ai juste eu à 10 jours d'intervalle ...





Voilà, si vous pouvez m'aider à comprendre car je ne trouve pas de réponse à mes questions sur le net Sad
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loupia qui buvait tranquillement s'est mise à couiner en entendant ta puce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han !!! eh bah merci beaucoup ! C'est le fait d'avoir des kikis à zizi retractable qui te rend si méchante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas de ma faute s'ils ne veulent pas communiquer avec des kikis normaux avec un sexe fixe ! Je ne fais que constater Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le petit grougrouuuu qu'on entend vers le milieu de la vidéo I love you C'est tout mimi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...