Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Shadow est malade

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde .

Aujourd'hui visite c'est le vétérinaire car Shadow éternuait un peu .
Tout c'est très bien passé , le vétérinaire m'a dit de lui faire des inhalations de P*E*R*U*B*O*R*E 2 fois par jour de 20 minutes , je n'ai pas de cachets car c'est très léger ce qu'il a un petit ruhme mais je dois tenir le vétérinaire au courant tout les jours pour si jamais ça s'aggrave mais il m'a dit que normalement ça serait bon en moins d'une semaines Very Happy

Pauvre petit ange décidément après les nombreuse morsures (d'ailleurs le véto m'a dit que ça commençait bien a cicatriser ) maintenant il a un rhume .

J'espère que ça va vite passer je l'aime déja ce bout de chou . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement Même pas les personnes qui m'ont donné Shadow m'aurait dit qu'il était malade grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Minisuity l'a dit ça a été pris à temps ^^ bah tu sais les gens ne vont pas te dire les tares pour pas que tu ne veuilles pas le prendre au finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après peut être qu'il couvais ça, et qu'ils ont pas fais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du jour il éternue encore un peu mais ça va Very Happy Son nez n'a pas de croute , et les yeux sont bien beaux ^^ .
Son poil devient bien brillant et propre pas comme quand je l'avais , le poil ternis et sec mais la non il a une belle fourrure . Very Happy

Shadow est en train de faire ses inhalations donc 20 minutes 2 fois par jour pendant une semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tit lou!!
Bon courage à vous deux!

Les inhalations... Je n'en parle pas, j'ai connu ça avec Gipsy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Very Happy

La Shadow est a sa 2 ème inhalation de la journée .
Il est adorable ce petit bou .
Pour les photo désolé j'ai pas le cable de mon téléphone grr faut que je le retrouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Shadow n'éternu plus , j'ai apeller le véto pour le dire qu'il n'a pas éternué depuis hier il m'a dit de passé donc ce matin je vais au véto et il me dit je crois que Shadow et guerrit , il faut que je continue a voir si il éternue ou pas mais pour le véto c'est bien fini il est en pleine forme , son poil est devenu très brillant . Les croute des morsures ont presque toutes disparut ah qu'elle soulagement je vous dit pas .

Je suis super contente Very Happy j'en ai profité pour amener Pinkiie et Kimiie pour qu'il les voit et il m'a dit qu'elles aussi était en parfaite santé . Very Happy

Voila pour les nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de bonne nouvelles Wink Ravie que toute ta petite famille se porte bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci tout le monde Very Happy Du coup je me demander si je pouvais les faire se rencontrer ? Le vétérinaire m'a dit que je pouvais maintenant qu'il n'y a pas de risque vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein super alors si tout le monde va bien. Moi je serais toi j'attendrais d'être sure à 100 % qu'il n'éternue plus avant de le mettre avec l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mes 2 femelles Pinkiie et Kimiie et je viens d'avoir un mâle .
Shadow je le ferais reproduire avec Kimiie et après je le castrerais pour le mettre avec les 2 filles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je trouve Bon j'ai fait rencontrer Shadow Pinkiie et Kimiie , ils s'entendent tous super bien Very Happy ils ont mangé ensemble ^^
Par contre Shadow a voulut monter kimiie , je les vite poussé mdrr
Il roucouler tous ^^ Au début Kimiie avait peur quand Shadow la approché elle a courut vers moi ce cacher ^^
Maintenant les filles quand je met ma main a coté de la cage vont sur moi ^^
Et Shadow est de moins en moins peureux il roucoule quand je lui fait des câlins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le moment Shadow reste dans sa cage sinon je vais avoir porté sur porté ^^
Mais quand je commanderais ma Cavy cage je ferais 2 cage cote a cote pour qu'il puisse se voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah ^^

Non mais je pense avoir ma cavy cage ou fabriquer une cage avant de les laisser faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je pense que c'est pour bientôt j'attend de tout installer et de finir ma chambre ^^ Donc dans 1 mois je pense peut être avant qui sait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes femelles font un peu plus de 620-630 Gr , il me reste a attendre qu'elles fassent au moins 700 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah surprise ^^ C'est un couronnet noir avec quelques mêche couleur feu et la moitié de sa couronne et blanche il est trop beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...