Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Ronronnement et marche au ralenti!

Messages recommandés

Alors je viens de constater deux fois aujourd'hui que Pookie à fait un nouveau truc.

Elle se met à faire une sorte de bruit entre le ronronnement (pas roucoulement) et une vibration continue (genre un chien qui grogne, mais tout bas), en marchant à l'extrême ralenti (on à l'impression qu'elle vient de se réveiller et qu'elle à la tête dans le c**), le tout en tournant en rond autour de Gipsy et en lui sentant parfois le cucul. Ce qui bien entendu, ne plait pas à Gipsy!

Kesako?
Chaleurs?

EDIT/ Quand elle vient sentir le cucul de Gipsy, cette dernière lui mets des coups de patte arrière en bottant comme si elle était un cheval Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si elle roucoule ! Elle à des p'tites envies, elle deviens grande Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la rumba Razz Elle est simplement en chaleur Wink mes chonnes font ça quand elles sont en chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empêche, imaginez si nous les femmes on agissait pareil... xDDDDDDD

(bien qu'il y en ai pas mal qui remue de l'arrière lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Elle est en chaleur donc elle va embêter Gipsy LOLLLL!

Bon ba je vais en prendre de la graine et faire pareil Razz
Par contre, je ne l'avais jamais entendu faire ce bruit avant Razz C'est mignon tout plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait assez bizarre de voir les hommes tourner autour d'une femme en roucoulant et en remuant les fesses lorsqu'ils serait attiré par elle...

MariePookie, n'oublie pas de faire des mouvement bien fluides surtout LOL, j'espere que personne ne rentrera dans ta chambre lorsque tu t'entraineras a Roucouler ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour les miens on se croirait dans la jungle c'est delire de les voir faire, enfin pas trop non plus car je vais devoir les séparer bientôt mes loulous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, j'ai fait une démonstration à mon copain hier soir... Il m'a dit qu'il me manquait une case Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en ce moment ( elle me le fait depuis 2 jours ) lilo roucoule fort et grave , je pense moi a une mise au point de la hierachie car elle le fait quand les petit monte sur elle , (ce qui me fait un peut flipper quand guimauve monte mais il a pas encore 3 semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocahontas faisais la même chose avec dumbo !. le petit monter dessus mais bon je l'ai retiré à 5 semaines de sa maman quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mes loulouttes font ça! et effectivement elles remuent bien du popotin!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...