Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adriiechonchonlove

Leurs poids se détériore.

Messages recommandés

J'ai remarqué ce matin en prenant 2 de mes chonnes qu'elles sont anormalement maigres. Sad
Je ne peux pas présentement les peser car je n'ai pas de balance mais voila une semaine je ne sentais pas les os et elles avaient une belles petites bedaines mais aujourd'hui par horreur je constate que je sens leurs os au niveau des fesses et des hanches et que lorsque je touche leur ventre je peux un peu sentir leurs cotes. Sad :S Pourtant elles ne sont pas vieilles une 1an et 1 mois et l'autre 3 mois et elles sont nourries tout les jours de granulés et parfois des légumes et rarement des fruits et ont toujours de l'eau a leur disposition. Alors qu'est ce qui pourrait causer ce tord ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les légumes ces aussi tous les jours et du foin à volonté. Elles sont probablement malade si elles ont autant maigri :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir un véto si tu peux. Mon mâle a perdu du poids sans raison aussi, il mangeait bien etc ... et bon après avoir bien perdu il est resté stable donc je ne me suis pas inquiétée plus que ça. Quelque mois plus tard sans raison il a eu une diarrhée, véto en urgence mais il était trop tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci .. donc je vais changer leur alimentation, j’espère que tout ira mieux et qu'il n'est pas trop tard aussi non direction vétérinaire que je vais obliger a ma mère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...