Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

Album photo de Liliana.rahl

Messages recommandés

Ne me demandé pas du sort ce pseudo, c'est mon copain qui a sortit ça ! En tout cas je vous présente Arthur le pigeon







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain la ramassé il est tombé du nid. Je les nourri bébé à la pipette !!! Il avait trois plumes sur le cailloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il est assez indépendant je pense que dans pas longtemps il va prendr envole. Il regarde par la fenêtre désespérément et lorsqu'il sort on a de plus en plus de mal à le rentrer. En même temps c'est un animal sauvage, nous l'avons sauvé maintenant s'il devait partir je serai vraiment triste et inquiète mais bon, ça arrivera quand même un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'aurai crû qu'il aurai pris ses habitudes et qu'il n'oserai pas partir
enfin comme t dis c'est un animal sauvage meme si ca te fais de la peine c'est sur qu'il sera plus dans son éléments en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mimi ton pigeon... Tu sais, je l'ai raconté dans un autre post mais je ne sais plus où, je suis tellement bavarde... Mon oncle et ma tante avait un couple de pigeons (c'était dans les années 60-70), ils vivaient en appart mais près d'un petit bois, et bien le couple allait et venait chez eux, quand il faisait beau, ils ouvraient la fenêtre et ils partaient et ils revenaient le soir pour dormir, et un jour ils sont partis plusieurs jours, mon oncle et ma tante pensaient qu'ils ne les reverraient pas et un jour ils sont revenus avec un ou deux autres pigeons, mon oncle et ma tante pensent que c'était leurs bébés et puis ils sont repartis et ils ne les ont jamais revu ! Sûrement qu'ils sont venus leur présenter leurs bébés avant de partir vivre leur vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop beau et ça ne m'étonne pas ! les animaux on un savoir vivre que nous pauvre humain n'avons pas !! Very Happy
normalement on devrait déménager dans une maison et y'a beaucoup de verdure après j'espère qu'il partira pas avant car il serait mieux là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est pas la mienne, c'est celle de Pimprenelle et Nicolas (c'était le nom des pigeons)... Smile Je trouve aussi que c'est une belle histoire... Les animaux sont très touchants, quand on les aime et qu'on sait les observer, les écouter... ils nous racontent de très belles choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah comme les enfantsdns "bonne nuit les petits" ^^ Et oui c'est tellement vrai ce que tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mini, je suis de cette époque là et mes cousines aussi c'est elles qui avaient donné leur nom aux p'tits pigeons ! C'était un cadeau d'un autre oncle qui était colombophile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était sympa comme cadeau, en plus, ils étaient propres, ils ne faisaient pas partout dans la maison, ils ne faisaient que dans leur cage et ils mangeaient à table avec eux, moi, je trouvais ça génial quand j'allais en vacances chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

C'est super émouvant comme histoire.

Ma grand mère quand elle était petite, avait apprivoisé une canne qui la suivait partout! Elle allait faire les courses avec elle et elle l'attendait à l'entrée de tous les magasins! elle s'appelait "la belle"

Heureusement, c'était il y a au moins 85-90 ans, donc personne ne lui a volé sa canne en la voyant trainer dans la rue! Et puis c'était dans un petit village, alors tout le monde savait que c'était la sienne!

Elle m'a raconté pleins d'anecdotes avec "la belle" quand j'étais petite, mais j'avoue ne plus trop me souvenir de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein d'animaux qui s'apprivoisent bien et on ne le sait pas... C'est vrai que dans le temps, les gens se respectaient mieux les uns, les autres et respectaient mieux les biens d'autrui aussi...

Ma grand-mère c'était une pie qu'elle avait réussi à apprivoiser, elle était tombée du nid et elle l'avait nourrie à la main, elle était de la campagne aussi... A la campagne d'adopter ce genre d'animaux, ça se faisait plus qu'en ville même encore aujourd'hui...

J'aurais bien aimé être à la place de ta grand-mère, ça doit être cool d'avoir une cane qui te suit partout comme un petit chien... c'est une amie pas banale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma grand mère avait un singe qui la suivait partout , mais mon grand père ne pouvais pas l'attraper , ce singe n'aimait que ma grand mère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un singe Shocked C'est mon rêve d'en avoir un !

Moi mes grand parent avait un canal qui délimité leur jardin en fait, et il y avais un cygne noir "Arthur" qui venait tous les jours ! Et ce pendant des années. C'était un animal sauvage mais il se laisser approché par mes grands parents,il venait déjà quand ma taty habiter chez eux !et un jour il n'est plus jamais revenu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les singes, mais ils ne font que des conneries... Razz Par contre il faut faire attention avec les chimpanzés parce qu'ils sont extrêmement fort et il paraît que lorsqu'ils deviennent adultes, ils peuvent être dangereux ! Ca reste des animaux sauvages qui n'ont rien à faire dans les maisons !

J'aurais bien aimé travailler dans la jungle chez un vétérinaire pour m'occuper des bêtes "sauvages", mon destin en a décidé autrement... J'espère le faire dans une autre vie ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les singes !. D'ailleurs en Belgique il y à un zoo génial Et ils ont une île aux singes !. On peut nourrir les lémuriens et singes-écureuil ... eh bien à chaque fois ca me fais pleuré comme un enfant quand il viennent manger dans ma main !.

et je mettait renseigné pour faire des missions en Afrique pour aller sauver les singes mais ca reviens cher et en plus faut parler anglais !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, la belle la suivait partout en faisant coin coin LOL!!!!!!!

Minisuity, mets sur ton CV que tu sais parler le singe, ça les impressionnera. Par contre, je serais toi, je me méfierai: ils risquent de se suspendre à ta frange!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Moi j'adore les singes !. D'ailleurs en Belgique il y à un zoo génial Et ils ont une île aux singes !. On peut nourrir les lémuriens et singes-écureuil ... eh bien à chaque fois ca me fais pleuré comme un enfant quand il viennent manger dans ma main !.

et je mettait renseigné pour faire des missions en Afrique pour aller sauver les singes mais ca reviens cher et en plus faut parler anglais !.


Moi aussi je m'étais renseignée, ce qui m'a arrêté, c'est aussi le prix, mais bon, c'est pour les aider... par contre, la mission est tenue par une femme française, c'est pour s'occuper des petits bonobos orphelins, mais ça se passe dans un pays un peu en guerre et elle a dit qu'elle déclinait toute responsabilité...

J'adore ta signature MariePookie, elle te va comme un gant ! Razz

Bisous à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:

J'adore ta signature MariePookie, elle te va comme un gant ! Razz

Bisous à vous deux !



C'est Mlle Soliina qui a encore sévit! Razz

bisous aussi a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:

Moi aussi je m'étais renseignée, ce qui m'a arrêté, c'est aussi le prix, mais bon, c'est pour les aider... par contre, la mission est tenue par une femme française, c'est pour s'occuper des petits bonobos orphelins, mais ça se passe dans un pays un peu en guerre et elle a dit qu'elle déclinait toute responsabilité...
!



Oui déjà si elle décline toute responsabilité c'est pas trop bon signe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais seul devant la télé !!!!

pigeon sur les pieds, chien sur le ventre et chonnes dans le cou comment ne pas avoir froid aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça, c'est de la compagnie ^^. Après pour se lever, ça doit être autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super ta photo Wink
Toute ta petite troupe a l'air de s'entendre à merveille.
Je suis bien d'accord avec toi Patricia, les animaux nous donnent très souvent de belles leçons de tolérences ... si certains humains pouvaient en faire autant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...