Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Long trajet de 3h30-4h environs

Messages recommandés

Après réflexion je ne vais pas amené que Guimauve chez moi ! je prend les filles aussi !
Guimauve iras dans la cage de transport comme prévu et je mettrais les filles dans la petites cages ou Guimauve et actuellement soit l'ancienne cage de Lilo.
Donc j’espère qu'il feras pas beau comme ça pas besoin d'ouvrir les fenêtre de la voiture , je mettrais Guimauve sur le sol derriére un siege et les fille sur les siège arrière. Je mettrais des serviette sur les vitre arrière pour évité que le soleil ne tape directement sur elle!
Mais elle auront la cabane donc elle pourront si mettre a l’abri si c'est le cas et Guimauve lui seras bien protégé.
Ont s'arréteras a mis chemin pour faire boire guimauve je vais laissé le bib des filles accroché a la cage mais pas pour Guimauve car je n'ai pas d'attache les barreaux sont trop épais ou alors j’essayerais de magouillé pour qu'il tienne avec un ruban

D'autre astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas d'attacher les cages avec les ceintures de sécurité à moins qu'elles soient assez grosses pour être bien calées sinon les bébés vont glisser et stresser...

Je me demandais aussi, si c'est une bonne idée de mettre une cage par terre parce qu'on ressent beaucoup plus les vibrations de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il faudrait mettre tous me monde sur les siège arrière ? ok j'essayerais
sinon oui les ceinture des sécurité je les met toujours sauf si guigui et au sol mais il serra bien calé car j'aime avoir de l'espace donc je reculerais mon siège au max pour que la cage de transport ne bouge pas enfin ça ce seras que si j'arrive pas a les callé derriére mais sa m étonnerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi ! ^^ C'est vrai que en plus ont laisseras jamais les filles seule sauf pour un voyage de 3 ou 4 jours et encore je demanderais a quelque de passé au milieu pour voir comment elles vont mais en générale je les emmènerais toujours avec moi donc autant le faire des maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien de la chance , mais c'est vrai que je me serais super inquiété en plus , donc la elles seront avec moi et pour les autres voyage ou ont peut pas les enmenais bah j'essayerais de demandé a ma belle mére XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois dans ta signature que le surnom de Guimauve, c'est guigui, c'est comme ça que j'appelle ma soeur (elle s'appelle guylène) !

Je suis comme toi, je m'inquiète facilement pour mes animaux (qu'est ce que ça aurait été si j'avais eu des enfants) et j'ai du mal à déléguer...

Les rongeurs n'intéressent pas trop ma soeur mais elle sait à quel point je tiens à mes bébés et je sais aussi qu'elle m'aime donc elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle allait très bien s'occuper de mes loulous mais je sais quand même qu'elle ne le fera pas aussi bien que moi Rolling Eyes C'est plus fort que moi quand il s'agit de mes animaux, j'ai un mal de chien à faire confiance, quand je laissais mes chiennes aussi, soit à ma mère, soit à ma soeur, j'appelais un jour sur deux pour voir si tout allait bien... Et pourtant, ils s'en sont toujours bien occuper... même mon papa : la dernière année où j'avais ma choupette (celle qui restait sur mes deux pupuces), maman étant à l'hôpital, c'est papa qui s'en est occupé et il fallait lui changer les couches régulièrement (à Choupette, pas à papa lol) parce qu'elle était incontinente et bien il s'est très bien débrouillé ! Ca m'a fait un énorme plaisir parce que je n'aurais pas cru qu'il en aurait été capable comme quoi, on ne connaît jamais vraiment bien les gens, même nos proches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas évidant de laissé nos bébés , mais faut aussi savoir délégué parfois , je pense que quand je laisserais mes poupettes a la maison je serais toujours en trin de me demandé si tous va bien. Je pense que ce comportement est normale quand ont aime les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon est bien voilà , de retour a carca , coup de blues , Guimauve est resté là bah et ma famille aussi ...
M'enfin les filles ont bien voyagé l'allée fut un peut stressant pour elle en plus il fessait chaud, mais le retour géniale des anges , elles buvaient pas mais je leurs donné des endives car sa contient de l'eau.
Là elle court a fond dans leurs cage car elles ont passé 4 jours dans la petite du coup la c'est formule 1 dans la cage mddrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez va ça va aller, tu auras des nouvelles du petit bout et ça c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis contente aussi car je compte les prendre a chaque voyage sauf ceux ou il me seras impossible des les emmenés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...