Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna49

Album photo de Louna

Messages recommandés

Voici les autres rongeurs de ma petite famille ^^

Opi et Pépitte, mes deux rescapés d'un magasin de reptile =)


Trésor et grisou, mes lapins nains... Soit disant ^^



Voila c'est fini, pour la partie rongeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les lapins beliers ! dommage que j'en soit allergique maintenant Sad
et les premiers sont des Rats ? J'en ai eu c'est vraiment super intéressant comme animal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons tes 4 copains!!
Comment as tu fais pour les sauver tes petits rats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des rats =), en fait j'en voulais et j'ai eu envie d'en sauvé au moins deux d'un magasin de reptile, donc a la base ils étaient destinés a être de la "bouffe" a serpent ^^. C'est vrai que c'est super intéressent =D, c'est super amical, ils demandent toujours pour sortir et promener ^^, de plus, contrairement au rumeurs, un rat est très propre =). Et très, très gourmand Laughing

Liliana.rahl, c'est vrai que ça doit être embêtant, tu n'y a pas toujours été allergique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie famille ! J'ai eu des ratounes moi aussi, et des lapins nains... Les animaux nous apportent que du bonheur ! J'adore la photo de tes rats, couchés l'un contre l'autre... si Trésor n'avait pas de grandes oreilles, on pourrait croire que c'est un gros chonchon... En tout cas, ils sont tous superbes ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^. C'est vrai qu'il pourrait y ressembler sans ses oreilles, un ENORME chonchon Razz

Et que du bonheur, ça c'est vrai =). Je ne pourrais plus me passer de l'amour qu'ils me donne, au moins les animaux ne nous juge pas et nous aime pour ce que nous sommes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de mes lapinous qui ont une nouvelle maison =), beaucoup plus spacieuse !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bisous leur seront remis ^^ ( Même si entre nous, ils n'aimes pas trop ça Hihi)
Oh oui ils aiment leur villa Very Happy , les premiers jours, ils faisaient pleins de bonds partout ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Wowwwwwwwwwwwww, ca cest toute un chateau pour lapinou... J'adore... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...