Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

Lilo a fait des sons bizarre cette nuit

Messages recommandés

Voila sont cinéma a commencé a 3 heures du matin et continue encore , Me pouic pouic bref ce fait un sacré monologue a elle toute seule ! Sauf que quand ont dort c'est vraiment pas cool croyant cette nuit que c'était Dollie, j'ai rêvé que Dollie fessait des bébés version Guismo mmdrrrrr
Bref c'est du a quoi ? je pensé au chaleur !?
Voici une vidéo ou il y a le son normalement ont entant Melle parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mettre le son a fond , normale si ont voie rien , c'est juste le son qui importe
Je pensé peut être au chaleur ou alors ont va partir peut être qu'elle le sens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux renommer ton titre pour qu'il soit plus explicite s'il te plait.
Bah généralement ils font ce bruit là quand on les embétent, je sais que Loupia fais sa quand Pocahontas à ses chaleurs et qu'elle viens se coller à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bizzare , elle ne le fait plus je c'est pas ce qui c'est passé pour qu'elle me face ce monoloue toute la nuit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, ça c'est le son quand on les embête!!! C'est peut être Dollie qui arrêtait pas de la coller et ça l'agaçait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas , quand je les regadés Dollie était en bah et Lilo sur la maison a tous surveillé ( sur son pied destale mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas j'y est pensé aussi et je me voyé bien allé au véto le lendemain , mais depuis plus rien ...Donc bon c'est totalement bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...