Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Gestation chez Yayou - 13 naissances

Messages recommandés

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, ma Tiana est gestante et très probablement à la fin de sa gestation.

Il s'agit donc de la première portée de l'élevage familial "Les petits Yayou". Le papa est Twist...

Elle a un ventre énorme et a pris beaucoup de poids. Elle s'allonge sur le côté pour dormir. Elle mange et boit énormément. Elle est désormais au calme seule dans sa cage. Voici quelques photos de la miss, même si on ne voit pas forcément très bien en photos avec ses rosettes :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même un bon bidou Wink
Il ne reste plus qu'à attendre que les bébés arrivent ...je file en salle d'attente Razz

Grosses caresses à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Oui en vrai elle a un sacré bidon.

Je pense que c'est une question d'une ou deux semaines peut-être. Pas simple à dire... Je vous tiens au courant de toute façon.

PS : Désolée pour "l'état" de la cage, mais j'avais tout fait propre et miss a décidé que comme je l'embêtais avec mes photos, elle allait m'embêter à crotter de partout ptdr et d'étaler son foin, c'est malin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers

heuuuuuu, pour toi sa cage n'est pas propre Shocked ................ si je te mets une photo de la cage des malous, tu vas vraiment faire la différence Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est clair pour les photos c'est pas top, mais c'est vraiment pas ce que j'appelle pas propre!!!!


BREFFFFFFFF


Felicitations Tiana!!!!! c'est super cheers

Bon ba je file en salle d'attente!!!

...15 min plus tard....

Salut Anaïs, ça va? Tu me passes le journal à coté de toi stp?
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!

Bein je la prends juste pour lui donner sa vitamine C, voir que tout va bien ou bien pour la mettre dans le parc quand je dois nettoyer à fond sa cage. J'ai essayé de voir si je sentais les bébés bouger, mais je n'ai pas envie de l'embêter... Ma soeur m'a dit avoir cru voir un petit coup donné sur un côté... mais rien de bien sur. Avec les rosettes, la respiration et la peur de mal faire pour une 1ère portée... je ne peux vous en dire plus pour le moment.

Je vais retenter les photos pour vous.

Et soyez patiente, déjà je vous ai épargné un long moment d'attente en vous l’annonçant juste aujourd'hui mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous annonce aussi que j'ai mis Cléo avec Twist depuis hier (la femelle que j'avais récupéré en sauvetage et que j'ai gardé sur les 3). Elle a déjà le bon poids donc c'est parfait. Et ensuite ça attendra un peu que tout le monde ai atteint le bon poids pour avoir des bébés... Sachant que Lilo je ne sais toujours pas si elle s'était fait prendre à l'animalerie ou pas, car elle a de grosses fesses aussi lol mais ne prend pas beaucoup de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même enfin des photos propres .......... Des malous commencaient à être très choqués devant autant de saleté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui euh enfin, je tiens à signaler qu'on voit une braguette!!! Alors tout dépend ce qu'on appelle propre aussi!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vicieuse tu as été voir le détail de ma braguette, c'est du propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
cannelle37 a écrit:
cheers



Y'en a une qui est contente de voir ta braguette!


Y'en a une qui va sortir !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc suspicion de gestation chez Lilo également :





A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas de braguette cette fois ............... alors Marie la fouine ?????????????

par contre je vois un petit poil qui dépasse............pas très propre tout ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt de beaux bébés cheers
Vivement les photos, avec ou sans braguette mais pleines de jolis petits chons LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
et pas de braguette cette fois ............... alors Marie la fouine ?????????????

par contre je vois un petit poil qui dépasse............pas très propre tout ça Rolling Eyes



Un poil de qui et d'où???

Ok je me tais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
carolineP a écrit:
et pas de braguette cette fois ............... alors Marie la fouine ?????????????

par contre je vois un petit poil qui dépasse............pas très propre tout ça Rolling Eyes



Un poil de qui et d'où???

Ok je me tais!



là est le problème car là où elle est placée on a des doutes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr vous êtes trop fortes les filles !

Bon la prochaine fois je gomme sur les photos tout les alentours au moins ça vous perturbera moins ptdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair. Tu pense qu'elle peut être gestante toi aussi ?

C'est bizarre pour Tiana je n'ai pas de doute en la voyant, mais elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non la mienne n'est pas gestante mais je te parle des couleurs ^^
Manquerais plus que ça qu'elle le soit a nouveau lool mais j'ai enlevé Guimauve a 6 semaine pille donc je pense pas qu'il y est ce soucis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la mienne, ma Lilo, je te demandais si toi aussi tu pensais qu'elle pouvais être gestante par rapport aux photos que j'ai mises mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa ok lol
Franchement je ne sais pas j'ai du malà voir avec les photos pris de haut je préfére les photos de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin ma soeur a tenu Tiana et voici quelques photos et après la miss posée sur la table :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belle les photos vivement que ma Kimiie commence a prendre du poid , moi aussi je veux le gros bidouu de ma Kimiie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Si j'ai bien mesuré hier soir, elle en est à 2 cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, mais je veux qu'elle prenne son temps ma pupuce d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez vu et encore je trouve que c'est moins impressionnant en photo qu'en vrai. Avec ses rosettes et sa couleur ce n'est pas simple pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ses petites tétines..... C'est trop mignon...........
En fait ça m'énerve d'aller dans les gestations car je ne connaîtrais pas ça avec mes malous Crying or Very sad Ouinnnnnnnn c'est injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que l'on partage avec toi vu que tu ne pourras pas vivre ça en vrai, tu peux au moins le vivre par procuration lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement ......... D'ailleurs j'en profite pour annoncer que celles qui peuvent filmer la naissance je trouve ça génial..... Surtout pour les pripriétaires de gros malous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai la chance d'assister à la naissance, je le ferrais c'est promis et je ferrais partager avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas. Mais je me dis que la chipette va attendre que je dorme pour les avoir ou quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...