Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umbra11

Gestation chez Umbra (peut-être 40 jours)

Messages recommandés



Bonjour à tous,

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai déjà un post quelque part dans cette rubrique. Il contient plus de 40 pages alors j'ai demandé à Minisuity de le supprimer pour en faire un nouveau pour les nouvelles gestations.

Je fais vite un petit résumé de mes précédentes gestations (décembre 2011):

Umbra a eu une gestation qui c'est très bien déroulée, malheureusement les deux petits étaient trop gros (envrion 140g) alors j'ai du l'aider à mettre bas... après 4h de travail... Finalement elle s'en est magnifiquement remise. =)

Macu a également eu une gestation qui c'est très bien déroulée. La naissance c'est également très bien passée, elle a eu 5 petits dont un mort malheureusement. Les deux petites femelles sont parties ensemble dans une nouvelle famille. J'ai régulièrement des nouvelles. Et les deux petits gars sont toujours à la maison. =) J'ai donc au total 5 chonchons.



La nouvelle gestation


Il s'agit de Umbra.

Alors avant que l'on me dise que ce n'est pas une bonne idée étant donné ses antécédents, je souhaiterais dire que ce n'est pas une décision que j'ai pris à la légère.

J'ai fait le choix de la refaire porter parce que je pense qu'elle n'a tout simplement pas eu de chance, ça arrive que ça se passe mal. Comme je l'ai dit plus haut, elle s'est très bien remise, elle repart avec un poids d'environ 1075g (c'est une bonne mémère ^^). De plus, il est probable que cette fois ci le nombre de petits soit plus que deux donc des petits plus petits.
Elle a été saillie lundi 30.05.12 par Flash (l'un des petits de Macu) et la naissance (s'il y a) aura lieu entre le 2 et le 9 juillet où je serai à son entier disposition en cas de problème. =)


PS: Je suis aussi toujours à la recherche d'une mâle US-teddy (plutot en suisse) car je souhaiterai faire avoir des petits à Titi qui est une US-Teddy. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite d avoir de jolis bébés en pleine forme avec Umbra sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jolinar! =)


Alors aujourd'hui ça fait 19 jours que Umbra s'est accouplée avec Flash, je ne sais pas encore si elle est gestante.

En début de semaine ça aurait dû être sa période de chaleur, elle roucoulait alors je me suis dit que peut-être ça n'avait pas marché. Quand je l'ai remise avec Flash, elle ne le voulait pas et lui était un peu moins interessé. J'ai aussi remarqué qu'elle roucoule encore aujourd'hui alors peut-être qu'elle est gestante finalement, elle boit aussi énormément.

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir une femelle qui roucoule en début de gestation?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n y a pas de raison que ca se passe mal ca peut ariver ce genre de probleme et puis le seconde gestation tout se passe bien je te le souhaite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors, quelques nouvelles.

Umbra se porte bien. Je ne sais pas encore si elle est gestante, elle a toujours été ronde alors difficile de dire si c'est du à une gestation. En tout, j'ai l'impression que comparé à il y a quelques semaines, son ventre est différent comme s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. ^^

Le jour de la saillie le 30 avril, elle pesait 1075g et aujourd'hui 40 jours après, elle est à 1160g soit 85g de plus.

Quoi qu'il en soit, je serai bientôt fixée puisque la dernière fois j'avais senti les petits bouger vers le 43ème jour .=D

Alors voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...