Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

Probleme entre mere et fille

Messages recommandés

Ma petite troupe de femelle comporte en se moment une Maman Chamallow et sa fille (son fils étant partis dans sa famille d'adoption). La petite a seulement 4semaines pourtant Chamallow est tres dure avec elle et la chique des que possible, la petite pousse donc souvent des cris de peurs et sa m'ennuie... je voulais donc savoir si vous aviez des solutions pour calmer Chamallow?, est ce que je peut séparer la petite de sa mere ? si elle ne peut se passer de lait tout les combien devrait elle boire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normale elle fait sont sevrage , elle lui dit arréte de boire maintenant tu es grande !
Lilo fait pareille avec Dollie parfois même Dollie veut s'amusé mais Lilo ne veut pas alors elle lui fait remarqué , c'est la loi de la jungle parfois dans la cage lol Mais aprés elle ce supporte bien . Elle fait surtout sa pour lui dire stop et lui montré qui est le chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec elf, Pocahontas était pareil et après qu'ils ne demander plus à téter ca s'est calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les autres!!!

Ah ces mamans chons, je te jure, si c'étaient des humains, on leur enverrait l'assistance sociale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Ah ces mamans chons, je te jure, si c'étaient des humains, on leur enverrait l'assistance sociale Razz


Mais oui carement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...