Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Améliedu10

Il éternue, rdv véto!

Messages recommandés

Bonjour, j'ai mon petit doudou depuis maintenant deux mois et depuis le début il éternue, je pensais que ce n'était pas trop grave mais ça c'est pas calmé. Par contre il mange bien, boit bien fait le fou, pour me rassurer j'ai pris rendez vous aujourd'hui chez le vétérinaire on va bien voir ce que ça donne, en espérant que c'est pas trop grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, je vais vous raconter la visite chez le véto, visite que j'aurais bien éviter! Habitant à une demi heure du véto, nous voilà partit ma mère conductrice moi et Kyo dans la cage du chat sur la route, Kyo a bien supporté le voyage. Arrivé chez mon véto je le sors, j'essaie de calmer la bête Il se fait examiner, le véto veut prendre sa température, impossible, il regarde son nez et ses yeux, pour nous dire que mon doudou nous fait surement une rhino-allérgie. Petite piqure, Kyo n'a pas apprécié du tout et j'ai eu un pincement au coeur. Il a dit que ça serait à cause de la poussière qui est dans le foin, il faut que je le secoue ou que je l'humidifie un tout petit peu..Voilà. Bien plus de peur que de mal, le véto m'a dit que normalement tout ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire comme toi alors je vais le secouer maintenant mes puces éternue un peut quand je met du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le secouer à l'intérieur du sac et loin d'eux... J'ai pris l'habitude de le faire depuis le début, mon foin fait partie des foins qui en ont le moins je pense mais il y en a toujours un peu, c'est obligé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...