Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiona caramel

Gestation chez fiona bébé le 22 /05/ 3 bébés caramel gestant

Messages recommandés

Bonjour

Voila mon cas

Depuis 8 jour je suis aller en animalerie j ai craquer sur deux chon femelle Fiona et caramel
Fiona et bien par surprise et gestante !!!!

Quand je les achetés je la trouver un peux plus ronde, que Caramel mes pas préoccuper par c est rondeur .

J' ai décider d aller chez le vétérinaire pour un control si tous va bien
le vétérinaire examine caramel tous va bien Very Happy et il examine Fiona et le me dit je sen 3 boule embryonnaires et moi haaa affraid

Donc il ma dit de donner des vitamines par la bouche avec une seringue tous les jours légume et du foin a volonté des granulait sans mélange .

Je lui et demander c est pour quand je luit et dit 1 moi il ma dit non moins donc 15 jour 3 semaine
Et sa fait 3 jours que je sens les bébés bouger et on commence a voir sur la peaux .
J espère que tous vas bien se passé.
[flash][/flash]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!! Bienvenue dans l'aventure des naissances^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je vais garder si se sont des femelles
si il ya personne qui Ve les mâles et bien je vais assumer
!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que tu es des fifilles alors ! Enfin c'est déjà chouette que tu peux garder les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour trois bébés on voie bien mes, j’ai l impression que il et petit par rapport a certain (sont bidou biensure)
Je voie bien que sa s’ arrondi mes vous croyez que dans 15 voir 3 semaines sa grossira plus Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah a vrai dire sur les photos on ne voit pas trop son bidou je trouve ...
Combien pèse ta femelle ? Parce que j'ai receuilli une femelle gestante à l'animalerie, et comme elle ne devais pas manger à sa faim d'autant plus qu'elle était avec 3 mâles dans la cage, elle n'était pas grosse et ss bébés non plus. Quand ils sont nés ils étaient plus petit que la normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c est pas combien elle pèse Question , je le fait demain pars ce que je ve pas la stressé mes on sen très bien bébés
et on commence a voir sur la peaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien quand je regarde son bidou quand elle et allonger il faut que je reste sur sont ventre et voir les petits mouvement
je commence a les distinguers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
j 'ai fait la peser de Fiona elle pèse 800g
Si non bien elle se repose la plupart du temps, et quand je m’approche de sa cage.
Elle se mais a courir dans tous les sens donc sa ne doit pas être encor la fin!!! Les bébés dois peaufiner dans son bidou . on verrala suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super félicitation même si ce n'était pas prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,je suis contente pour les bébé , sa me fait peur pou Fiona .
J’ai peur que sa se passe mal, il ya pas de raison mes bon .

J’ ai 4 pinous et 2 chon donc on va assumer sa ne me fait pas peur !!! c est sur c est un budget affraid mes j’aime plus que tous mes animaux I love you , voilât j espère vraiment que Fiona sa va bien se passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas la nature est bien faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,yayou
elle passe son temps a s’allonger sur le coter
On verra, je vous raconte sont suivi
Oui on va faire confiance à la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pralined'amour a écrit:
oh ta chone est superbe! hate de voir ses bébés!!!!!! ca me rend nostalgique de la gestation de ma praline..... plein de caresse a elle!


merci beaucou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir les bébés! Fiona est super belle, ses petits seront surement magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les nouvelles Fiona mange bien, dore et passe son temps a s’allonger .

Elle c est mis dans le coin ( râtelier foin) comme sa elle mange son foin ,et elle en a mis parterre pour si allonger .

Sinon les mouvements des bébés on les vois très bien on distingue bien les petits coup

elle se mes des foi elle roucoulé on se demande pourquoi . confused
Je pense que dans une bonne 15 de jour nos bébés serrons la.

merci a kimiou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que cette petite Fiona est tombée sur une personne sérieuse comme toi, car si ça avait été des propriétaires qui n'auraient pas voulu assumer la gestation, ça aurait été terrible........... décidément les animaleries ...............

en tous cas félicitations, sans le vouloir au départ tu vas vivre une belle aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Heureusement que cette petite Fiona est tombée sur une personne sérieuse comme toi, car si ça avait été des propriétaires qui n'auraient pas voulu assumer la gestation, ça aurait été terrible........... décidément les animaleries ...............

en tous cas félicitations, sans le vouloir au départ tu vas vivre une belle aventure



Merci beaucoup

Oui je compte les assumers!!! quand je les et prise j ai vraiment u un coup de cœur.
Mes 4 lapins je les adores ,il me comble j aurait pue arrêter de prendre d’autre animaux mes quand
j’ ai vue c est deux chonchon j ai pas pue résister.


Et bien j avers conscience encor un budget , affraid mes c est pas grave je les et prix j assume!!! et maintenant je vais avoir des bébés
d’avoir un animal ou un autre chose j’assume jusqu’au bout .

se sont pas des jouers mes des êtres vivent !!!! et si c est pour les donnés et que les gens sont pas sérieux et bien moi je c est avec moi il serrons bien me mes 6 amour et bientôt 3 autre hihihi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super....... Heureuse que cette aventure non voulue t'apporte du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
oui c est nouveaus pour moi!!!!
je pense que sa serra une belle aventure

c ette gestation meme si elle na pas été voulut au final c est que du bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui. Les animaux nous apportent tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
J’ai peser miss Fiona elle fait 840g donc voila pour se matin comme d’ habitude pas de changement particulier pour misssssssssss Fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post... Tes bébés sont superbes... Et félicitation pour assumer cette naissance et garder tout le monde même s'il y a des garçons !

Donc apparemment, c'est pour bientôt ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercie
patriciaetseschons


Oui je pense que c’ est pour bientôt quand exactement je ne c es pas Question mes on voie bien les bébés bouger maintenant donc

oui je pense que sa va pas tarder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je voulez sa voir pourquoi fiona quand je m’approche en dirait quel grince des dents!!! Justement se matin(( j’ ai du enlever sa maison en bois) elle à voulut i entré mes elle c’est tromper d’endroit donc elle et reste coincer pale

et je me suis approcher de nouveaux et elle c’est décoincé What a Face forcement mme a bien grossi donc on passe par la porte d’entré et non la fenêtre scratchI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Bon bien Fiona va bien Smile

je les pris tout ta leur en fessent bien attention!!!

Quand je la porté et eu niveau (fesse ou vulve) c étai tous humide mes beaucoup donc
je c est pas si elle venet de faire pipi bref

sinon je les poser sur moi et la sont ventre c est mis a bouger dans tous les sens c est incroyable. I love you
J' ai pas voulut trop l embêter donc je les remise dans sa cage sinon

bien comme dab mange et s'allonger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c est pas mes ??? j espère s a fait tous drôle

de sentir et de voir bouger on a l'impression qu’ il vont sortir par la peau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Fiona et bien se déplace que pour manger et va se couchez ,
J’ ai disperser c est gamelle dans toute la cage pour quelle bouge don elle se déplace vraiment que pour manger elle a un gros appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...