Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraly.

Vacances pendant 15 jours

Messages recommandés

Bonjour je pars cet été pendant 15 jours et j'ai décidé d'emmener mon cochon d'inde. Il n'a jamais voyagé et il est âgé de 1 ans et 8 mois. Il y a 5h de voiture. Comment je fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait mon premier voyage de 4 heures avec mes chonnes.
Je les avais mise dans une petite cage ( pas de transport , c'est mon ancienne cage qui est vraiment petite ) le truc c'est de leurs donné des endives car sa contient de l'eau , moi mes chonnes ne buvais pas donc sa fessait un substitue. Le voyage c'est très bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui n’empêche pas de mettre le biberon et s'il goutte faire une pose est leurs donné le biberon a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir chaque été fait des longs trajets (10-12 heures) avec mes chons, comme le dit elfedemirkwood, le plus important c'est qu'ils s'hydratent parce qu'en général ils boivent pas pendant le trajet.
De mon coté l'autre problème c'était le biberon qui fuyait à cause des secousses, donc il faut vérifier à chaque pause qu'il reste de l'eau et changer la litière sous le biberon en arrivant.
Sinon les miens se mettaient dans leur cabane le temps du trajet, à chaque pause j'ouvrais le coffre pour aérer et ils en profitaient pour grignoter et demander des caresses Very Happy Tant que toi tu n'es pas stressée et qu'il peut grignoter, boire et avoir un peu d'air frais pendant les pauses, il ne devrait pas y avoir de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...