Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xFiesta

Album photos et videos de xFiesta (HALLOWEEN p.6)

Messages recommandés



ALBUM PHOTOS de xFiesta

(Cannelle - Méli-Mélo - Speedy - Fiesta)


    Pour compléter un peu ma présentation, je vais vous laisser découvrir les chons qui ont fait et ceux qui feront un petit bout de chemin avec nous.

    Lors de ma présentation, je parlais d'un cochon d'inde d'exception, ou plutot d'une...
    Voici Cannelle : Disparue le 3 décembre 2011 à l'âge de 7 ans.



    Suite à ce grand vide, ma famille à décidée de reprendre des chons.
    C'est comme cela que sont arrivés Méli & Mélo.



    Malheureusement dans la "précipitation", nous ne nous sommes pas assez renseigné et méfié des animaleries.
    Le petit Méli (Noir) nous à quitté 3 semaines après son acquisition (pneumonie). Sans compter qu'a leur arrivée, Mélo était le plus mal en point des deux...

    J'ouvre une toute petite parenthèse (puisque ce n'est pas un chon !) pour vous présentez Speedy.
    L'octodon de mon frère qui est arrivé en même temps que nos deux petits mâles.




    Et passons maintenant à la nouvelle recrue. Qui est la mienne, puisque je ne vis plus chez mes parents.
    Voici Fiesta, petite puce de 3/4 mois achetée dans une animalerie certe mais avec la plus grande attention.
    (La 7/8ème visitée, une cage vaste pour seulement 5 petites bêtes, une litière propre et de qualité, et surtout une petite puce en bonne santé...)
    Le seul hic : Les femelles et les males étaient bien évidemment melangés, mais je n'ai pas résisté devant sa bouille et sa vivacité.

    -

    J'ai l'impression d'avoir deux cochons d'inde suivant le coté ou elle est tournée Razz







La début, je l'espère d'une belle aventure. La suite très bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tous les prénoms attribués à ces petites bêtes Smile
Ta Cannelle était adorable, avec sa petite clochette autour du cou ^^

Quant à la petite Fiesta, elle est tout choupinette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !
Je te souhaite plein de belles aventures avec Fiesta qui est ravissante I love you Je comprends que tu ais craqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Les prénoms nous ont donné bien du fil a retordre pourtant ! ^^
    Cannelle était très photogénique en plus d'être adorable, les séances photos "déguisées" étaient un régal Smile

    Merci pour ma petite Fiesta, je suis bien contente d'avoir craquée au final I love you
    En espérant juste que si elle attend des petits (je commence a avoir quelques doutes), tout se passe pour le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient trop chous, tes autres chons sur les photos!
Et méli et mélo, c'est rigolos comme noms, surtout vu leurs couleurs!

Et Fiesta est à croquer aussi! Sur la photo, ce qu'elle a a manger, ce sont des abricots secs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Merci !
    Oui les petits Méli&Mélo faisaient un beau duo. Mais lorsqu'on en perd un, tout jeune.. C'est encore plus délicat.

    Sur la photo ce ne sont pas des abricots mais des rondelles de carotte.
    Elle les mangent beaucoup plus facilement coupées comme ça et de mon coté cela m'évite de lui en donner trop Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite Fiesta est toute mimi effectivement c'est marrant le fait qu'elle n'ai pas les mêmes tâches à gauche et à droite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Merci !
    C'est vrai que j'aime beaucoup cette particularité chez elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment beaux tes chons petite préférence pour Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Merci Very Happy
    En plus d'être mignone, Fiesta est adorable et très curieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes bébés sont tous superbes ainsi que Speedy, le bébé de ton frère !

Cannelle a bien vécu et était très belle... Je suis vraiment désolée pour Méli et Mélo Sad Et j'aime aussi le côté recto-verso de Fiesta, ça me rappelle Sim (les plus anciens d'entre nous doivent s'en souvenir, il n'y a pas si longtemps que ça que cet humoriste est parti...) quand il se déguisait d'un côté homme, d'un côté femme pour chanter des chansons tantôt avec une voix d'homme, tantôt avec une voix de femme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


    Une belle vie pour notre Cannelle en effet, mais quel vide... C'est ajouté à cela la perte du petit Méli. C'est vraiment dommage, surtout si jeune... L'animalerie nous à entendu.
    Pour ma part je ne connais pas cet humoriste. Je regarderais à l'occasion Smile

    Quelques nouvelles photos :

Rencontre avec les copains !
Sous surveillance



    Chouette un chon ! Je ne le quitte plus.
    S'il mange le sac, je mange le sac :


    Le trio infernal :


    Petit calin de Melo :


    Le mot de la fin : Nouvelle copine adoptée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il te reste Mélo... Je n'avais pas compris, je croyais qu'il était "parti" rejoindre les anges du fofo, lui aussi, je suis contente alors... Attention aux bébés alors, déjà que Fiesta risque d'attendre des bébés de l'animalerie...

Les 2ème et 3ème images sont très touchantes... Et la photo avec Speedy est mignonne elle aussi, c'est cool qu'ils soient tous copains ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Le petit, enfin grand Melo maintenant est toujours là oui ! Alors que c'était lui qui était bien mal en point quand nous l'avons recueilli.

    Je serais très vigilente, ils ne se veront que de temps en temps. Histoire que ma petite Fiesta ne se sente pas trop seule et seront surveillés attentivement Smile

    Ils sont assez drôle c'est vrai ! Mais.. Speedy aurait tendance à être rancunier et jaloux, affaire à suivre, lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, de temps en temps, ça suffit pour faire des bébés... Si ta Fiesta est gestante, tu pourrais garder une de ses filles (voir toutes) si elle en a pour lui faire une copine ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    De temps en temps mais toujours sous surveillance je voulais dire. Je ne compte pas m'amuser à la faire reproduire, je suis/serais très vigilente la dessus tu sais Smile. C'est une idée qui m'a deja traversé l'esprit si elle est vraiment gestante, même si je risquerais d'être tentée de tous les garder, lol.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos Very Happy
J'aime beaucoup la dernière, il semble effectivement que la petite Fiesta soit adoptée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut qu'un chon soit curieux,on aime les regarder aller partout Very Happy moi ma Cannelle elle ne bouge pas beaucoup comparé à Amandine et Réglisse,Ils ont chacun leur caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Merci !
    Oui, les petits curieux qui partent explorer les moindres recoins.. J'adore Very Happy
    Et je pense que je serais servi avec cette puce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Merci ^^
    D'ici quelques temps des photos des futurs bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Voici une petite vidéo résumant les quinze premiers jours de la demoiselle à la maison :

    - Premieres escapades
    - Premieres rencontres avec les copains
    - Premieres sorties dans le jardin

    La vidéo, par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai beaucoup aimé quand elle est rentrée dans le carton de mouchoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Merci a vous pour ces petits commentaires Very Happy
    Oui j'aime beaucoup le passage dans la boite de mouchoir ainsi que sa retrouvaille avec Melo dehors. Elle fonce vers lui et lui tourne autour toute contente et rassurée de l'avoir retrouvé, lol.
    Elle ne le lache pas d'une semelle dès qu'ils sont ensemble, tel une ombre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vidéo est génial!! J'ai effectivement bien aimé le passage de la boite de mouchoir mais aussi les 3 copains qui s'amuse ensemble!!!
Ils sont tous les 3 très mignons:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont plein de choses pour les stimuler, faire des découvertes, c'est génial Laughing ils doivent pousser de bons roupillons, après avoir bien bougé comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    En effet, une bonne sieste s'impose après chaque sortie ! Smile

    Quelques nouveaux clichés :

    Fiesta dans le foin, une vrai passion :






    Et pour finir,
    une coiffure, du.. tonnerre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherchez le chon sur la première photo ^^, il faut vraiment bien regarder =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Ce week-end, je vois les copains !



Pourquoi tu dors copain ?


Je devrais peut être faire pareil...


Aller hop... Coup de coeur pour cette photo


Speedy - Fiesta - Melo
(Toujours bien entourée la demoiselle)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Superbe les photos... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Une nouvelle petite photo de la maman :



    Je suis tombée sur une petite chone au caractère tout bonnement parfait (Pour moi, je vous l'accorde ^^).
    Fiesta me siffle (tonalité +++) dès qu'elle m'entend monter les premieres marches des escaliers.
    Quand je lui parle (ou que je revise... aussi) elle me répond.
    Lorsque je m'approche un peu trop près de la cage de Melo le week-end, je me fais rappeler à l'ordre.
    Un chon peut etre jaloux ?
    Et surtout, elle adore les calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...