Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninademars

Gestation chez Ninademars

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses :]
Mais je suis aller à la clinique ce matin pour faire une radio à nirvana (que j'ai moi même développer alors quand j'ai vu les petits squelette j'étais trop contente ! )

Je vous propose de suivre avec moi pas à pas la première grossesse de Nirvana ... Et comme c'est la première fois que j'ai
des cochons d'inde je prends note de tout vos conseils !

Voilà ! Gros bisous et merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi je dirais oui elle l es surement mais attend d autes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien du mal à voir sur tes photos ! Je dirais que non mais je ne suis pas du tout sur !
Tu as touché son ventre pour essayer de sentir si il y avait du monde dans ce petit bidou !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais d'attendre encore un peu avant de pourvoir dire a 100% qu'elle est gestante. Je ne la trouve pas trop trop ronde, mais on voit toujours mieux en vrai alors je peux que te dire d'attendre encore un peu. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà eu une portée ? Tu as vu que ses tétines s'étaient allongées récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sa première pseudo porté !
Ces mamelles ont "grandis" ces flancs ont grossit sa vulve est enflée ... Ce soir j’essaierais de faire de meilleurs photo :/
Quand je tripote son ventre je sens une boule mais jamais au même endroit Mad Donc je sais pas si c'est plusieurs boule
le plus drole c'est que mon autre femelle lui sens toujours le ventre et des qu'elle s'approche un peu trop Nirvana la mort Mad

Quand Nirvana s'allonge, elle à les patte arrière complétement écartée genre "POUUUF J'EN PEUT PLUS "

EDIT : non mais j'ai presque plus de doutes la quand je lui touche le bidou je sens des vagues & tout ... Je suis pas véto mais bon quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'elle est gestante. Fais attention à la palpation du bidou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il n'y a plus de doute mais on confirmera demain .
Quand je pose ma main dessous son bidou sa bouge :] Sa ma fait tout bizarre la première fois !
Il faut pas la "tripoter" ?
Oui ces flancs sont dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui evite de trop la tripoter et surveille son poids donne lui des a present de la vitamine c et du fenouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma petite Nirvana va être Maman de 3 (ou 4) petits bébé chon!


Si vous avez des conseils pour sa gestation je prends tout en compte :p

Merci pour votre soutient !

Je Vais être Grand Mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Dit donc bientôt 3 ou 4 bébés. ^^
Tu sais à peu près quand ce sera la naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop génial ! Contente pour toi. Donc à fond le fenouil, le poivron, la vitamine C en pipette. L'eau et le foin à volonté comme toujours. Double au besoin les rations de légumes. Et oui évite de trop la tripoter. Moi ma puce gestante je ne la touche qu'en cas de réel besoin (pour vitamine ou quand je change sa cage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors 3 ou 4 bébés dans le sens que sur la radio on voit clairement 3 Cranes mais ma patronne soupçonne qu'un bébé en cache un autre donc 3 ou 4 :p

Niveau vitamine C j'ai la vitamine de Vétoquinol je ne sais pas si vous connaissez ... je doit lui en donner combien ?

Et niveau régime alimentaire ? je doit lui donner combien de portions à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cette marque, désolée. Moi je donne F*r*a*n*c*o*d*e*x*, comme beaucoup d'autres membres.

Bein ça c'est à toi de voir niveau ration, car elles sont toutes différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je connais pas cette marque pour les rations cesa volonter mais pas toute la journee non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je connais pas cette marque pour les rations cesa volonter mais pas toute la journee non plus Very Happy tu l a pesee ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu voit clairement un coté plus gros que l'autre il y en a que trois si sa fait vraiment la même grosseur des deux coté ten aura 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ! Désolée je n'avais plus internet ><" !

Je suis allée refaire une radio : 2 bébés xD Cette foi c'est sûr :]

Voili voilou !

Son bidou est ENOOOOOORRrrrrrMMMMMEEEEEEEE ! ^w^

Elle mange beaucoup Enfin voilà quoi :p

Bisouuuuus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, j'ai hâte pour toi lol. 2 bébés, c'est superbe. Tu comptes les garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si ca dépendais de moi je les aurait garder ... Mais je vis encore chez papa et maman xD ... Et papa et maman ne veule pas xD Donc j'essaie de les placé...
mais je les garde au moin jusqu'a la maturité sexuelle :p Comme sa mes parents s'attacheront et voudront pas les donner Mwuhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un il faut que tu les gardes jusqu'à leur 5 semaines environ afin que le sevrage et l'apprentissage soit terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !
Aujourd'hui toujours pas de bébés >
En plus nirvana commence à encore toussé :s

Enfin bref des photos : De très mauvaise qualités j'en suis désolée ! J'ai essayée de pas trop la manipulé quoi :/ La pauvre

De son petit bidou ! : Kinder n'as pas apprecié que je touche sa copine elle ma mordue la vilaine ! Oo {Je sentait les petits bouger c'étais trop choupinoux}

Spoiler:
 


Et la des photos d'elle comme on me la demandée ! Elle est montée sur moi toute seule la grosse :3

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut jamais désespérer de toute façon lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais je me languisse qui sorte parce que la pauvre il fait chaud et tout chez nous elle bouge vraiment que très peut tandis que kinder à côté fait la folle ça peut l'énerver non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, maintenant qu'elle va bientôt faire ses petits, il faudrait les séparer en laissant les cages côte à côte qu'elles puissent se voir et se parler mais maintenant ta pupuce a besoin de beaucoup de repos et de savoir qu'elle peut faire ses bébés sans stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les séparer oui comme te le dis Patricia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croyez le ou pas mais je les ait séparer aujourd'hui toute la journée elle ont pleurer oO kinder étais affolé et nirvana claquée des dents et quand je les ait remise ensemble elle ce sont calmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quoi ? Ils sont laaaaaaa elle a accouché dans la nuit j'ai rien entendu --" malheureusement il en reste que deux l'autre n'a pas survécut je suis super triste quoi --" je m'en veut d'avoir dormi cette nuit sinon j'aurais peut être pu le sauvés --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la maman Smile et désolé pour le petit bout qui est parti:(
Ne t'en veux pas c'est le principe du cochon d'Inde de faire ces petits au moment ou on s'y attend le moins. C'est triste c'est sur mais dis toi que tu as deux jolis bébé.
Courage dans cette épreuve mitigée!!
Si tu peux met nous des photos:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman ! Plein de caresses à tout le monde... Désolée pour ton petit ange, tu sais, tu n'aurais certainement pu rien faire, c'est la loi de la nature, les animaux perdent souvent un de leurs petits quand il y en a plusieurs ! Courage, il te reste la maman et les 2 bébés à t'occuper, n'oublie pas de les peser régulièrement, et surtout vitamine C pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh très contente que ta puce a enfin fait ses loulous. Je suis désolée pour le petit bout qui est parti rejoindre les anges. Prends bien soin de ta troupe. Et vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...