Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   Jeu 7 Juin - 13:32

pig

Super bonne nouvelles ca...
Revenir en haut Aller en bas
marcandre90
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Masculin

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   Ven 8 Juin - 2:19

Merci à tous de vos commentaires d'encouragement (:

nouveau(elle)

Masculin

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   Ven 8 Juin - 23:41

Je n'ai pas de mots pour décrire ce qui s'est passée. Elle est morte. Pourtant si en forme après son operation, Amanda n'y est plus. Ma mère est arrivée à la maison et amanda était déjà en convulsions. Elle est morte pendant le transport.

Je travaillais et, si on veut, par chance, je n'ai pas vu Amanda dans cet état lamentable en train de mourir. j'aurai un heureux souvenir d'elle, elle qui était si heureuse ce matin.

Lundi, le vétérinaire qu'il l'a opérée va me redonner des nouvelles pour savoir ce qui s'est passée. Elle est morte si vite, c'est pas possible, j'arrive pas à y croire. J'aurai fais tout ce que j'ai pu pour la sauver, mais j'aurai toujours des remords.

2 ans et demi de bonheur, je ne l'oublirai pas.

Féminin

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   Sam 9 Juin - 7:57

Je suis vraiment désolé pour toi ...
tu n'as absolument pas à avoir de remords tu as fait tous ce qu'il fallait pour essayé de la sauver. Ce n'est pas de ta faute.
Malheureusement nos kikis sont des animaux très fragile. Ils peuvent sembler être en pleine forme et quelques heures plus tard nous quitter.
Ayant déjà vécu un moment comme celui ci je sais que c'est très dur. Mais dans tout les cas tu aura toujours des magnifiques souvenir d'elle .
je suis de tout coeur avec toi

Marraine de Neige, Lykkie, Samba, Pepsi et Châtaine I love you
nougatine1306
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   Sam 9 Juin - 9:08

je suis vraiment désolée pour toi tu a fait tout ce que tu as pus ca n'est pas ta faute
plein de courage et tien nous au courant de ce que dira le véto

Spoiler:

Marraine de Nougatine Elphdemirkood/Marraine de Clochette et Tagada Audrey&Noisette/Marraine de Kitty Marie Pookie/Marraine de Haïna Counitche/Marraine de Canelle CarolinePParrain de Haribo, Pépito,Végas(bientot la)Samba-ZoukZouk/Marraine de Haribo LoverChon/Marraine de Benco Yayou/Marraine de Caramel Anais
Filleules : Noisette, Gribouille, Praline, Kiara,Kitty
Tagada est fiancée a Crunch chon de Canelle37
carolineP
accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   Dim 10 Juin - 13:04

Oh m........! Je suis désolée pour toi....c'est une bien triste nouvelle.. Crying or Very sad
Tu auras tout fait pour elle.....
Grosse pensée à vous deux

Marraine de : Bambi. Alvin. Zouzouk. Rémi. Oscar . Titan. CanelleI love you
Belle maman de : Pookie. Gipsy. Lilo. Angele. Cookize. Natsouhi I love you I love you I love you
didi
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   Dim 10 Juin - 14:05

courage à toi dans cette période difficile, dis toi bien que ces 2 années fut que du bonheur. je crois que le mieux à faire c'est de se rappeller que des meilleurs moments. c'est dur mais accroches toi . ta petite Amanda repose en paix dans un paradis avec tout plein de verdure et d'ami chon.

Bon courage et prend soin de toi
http://Lespleursdu95.skyblg.com
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   Dim 10 Juin - 14:32

je sait sa que tu vie en se moment, ma noisette ma quittée lundi dernier au bout de 5ans. Courage, je sais que c'est pas facile, gros bisous a toi.

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   Dim 10 Juin - 17:42

vraiment désolée pour ta chonne:( Courage tiens le coup...
En tout cas ici ayant tous des chons nous comprenons ta douleur mais ne t'en veux pas tu as fait tout ce que tu as pu. Les chons ont du mal a appréhender le après opérations. Moi j'ai perdu il y a quelques temps ma petite Châtaigne après L'opération (operation pour enlever des calculs dans sa vessie) tout allait bien et deux jours plus tard elle s'est enfoncée et est partie quand le véto était en train de la manipuler. Ce sont des animaux fragiles.
un gros de réconfort

Marraine et Parrain de Mozart : MariePookie et SZZ
Marraine et Parrain de Perle: Missmanu et SZZ

Marraines de Titan: Tania et Caroline
Marraines de Rubis: Lola et MariePookie
Marraine et Parrain de Fender: Dilane et Yayou

Filleul Carambar Cannelle37
Filleule: Zumba SZZ
Filleule: Jasmine Yayou
Filleule: Cally et Praline Framboizz-Noiset

Une grosse pensée à mes filleuls et Filleule disparus: Galilée, Cannelle et Lucky❤
marcandre90
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Masculin

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   Dim 10 Juin - 21:05

Merci beaucoup de vos mots. J'avoue que ce plus dur que je pensais, mais je crois que ca va passer eventuellement.

nouveau(elle)

Masculin

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   Mer 13 Juin - 3:21

Le véto a dis qu'on pourrait pratiquer une autopsie pour savoir la cause exacte, mais les prix étaient assez importants. Comme Amanda ne reviendra pas, cela ne vaut pas la peine, surtout avec le coût de l'opération qui n'a servit à rien.

Le véto a aussi mentionnée que c'était possible qu'elle avait un problème au coeur ou au foie et qui aurait pu provoquer la peine. De toute facon, il est trop tard maintenant.

MessageSujet: Re: Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche   

Bajoues? bosse au niveau de la joue gauche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2