Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Sheena

Album Photo de Tom-Sheena (nouvelles photos, p.4)

Messages recommandés

Coucou tout le monde Smile

Voilà quelque photos de ma Puce de quelques semaines... J'espère qu'elle vous plaira ! ^^




Je n'ai pas encore sa cage, donc pour l'instant elle est dans un clapier avec de la paille silent




Elle reste toujours dans ce coin-là ! Very Happy




Coucouu ! :33




Image qui m'a servie pour ma signature... Wink



Voilà, j'espère que ma Pupuce vous aura plu ^^ Par contre j'hésite un peu pour la race, la "vendeuse" -Je l'ai acheté par L*e*b*o*n*c*o*i*n- m'a dit qu'elle était angora, mais je ne suis pas sûre Neutral

J'attends vos avis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Je ne connais pas assez les races de chons pour te donner mon avis,
    mais elle est vraiment trop mignone Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute belle faut peut être attendre pour savoir la race moi j'ai un angora ils ont les poils assez longs a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, et merci aussi pour vos avis sur la race ^^ Je posterais des photos d'elle un peu plus tard, je pense que ce sera plus reconnaissable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette petite puce ^^

Je trouve qu'elle a les poils longs pour un abyssinien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie!

T'as pas peur de la mettre si prés du bord de la table?? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je la surveillais et je ne la lachais que pour prendre la photo Smile Mais quand ils sont sur quelque chose en hauteur comme ça, ils ne bougent pas, alors c'était bien pour prendre une photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en avais une qui n avaitr absolument pas peur du vide, dans le sens ou elle me faisait confiance pour mettre ma main dessous pour la recueillir... c etait nietr les soins sur la table pour elle^^
j aime bien les tetes des chons rosettes, ils ont toujours un air tout étonné fou-fou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, revoilà des photos de Sheena qui grandit et grossit bien Wink (30g en 3 jours, je ne sais pas si c'est beaucoup mais bon... Smile )

[img][/img]

Ma tite puce qui monte dans mon cou, comme d'habitude Wink

[img][/img]

C'est moi sur les photos Smile

Ses poils poussent bien et elle est de plus en plus mignonne I love you Je vous en remet bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je reviens avec des photos Smile
Maintenant, je n'ai plus un, mais deux chonchons, puisque j'ai adopté celui de ma tante, Attila, un gros pépère à rosettes tricolore (blanc, feu, agouti doré, je crois ^^)

Donc voilà, j'ai profité du peu de soleil qu'on a en ce moment pour prendre quelques photos dans leur enclos, voilà ce que ça donne :

Une photo d'Attila que j'adore ;3



Ma Sheena


Mes deux ensemble...



J'adore cette photo, on dirait qu'il n'y a qu'un seul chon ^^



Une petite dernière Smile



Voili-voilou, c'est tout pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimi mais attention de bien les séparer pour éviter les portées sur portées...

Attila est agouti doré, doré et blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beaux tes petits bébés^^ Pour les Angora il me semble qu'il ont 4 rosettes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Yayou, normalement dans 2 semaines ils sont séparés, j'ai prévu Smile Merci pour le renseignement sur sa couleur !

GaryS95, finalement Sheena n'est pas angora mais rosette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a okay^^ Bien les rosette ont 8 rosettes et faut qu'elle symetrique les une des autres^^ les Angora il me semble que c'est 4 rosettes mais pas symetrique et la longueur des poils est aléatoire car c'est pas une race Angora c'est un type de poil je crois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les rosettes sont des abyssiniens (ceux qui ont 8 rosettes symétriques) imparfaits, donc euh... voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GaryS95 : en fait, ce sont les abyssiniens qui ont 8 rosettes symétriques. Les rosettes sont des abyssiniens imparfaits, qui ont plus ou moins de rosettes, placées différemment. Les Angora sont une race que tu obtiens en croisant deux races particulières, je ne sais plus lesquelles... Smile

Spootnika : Merci ! Smile Ce qui est marrant avec la couleur d'Attila c'est qu'il a un côté de la tête ou sa peau est noire, et l'autre où elle est rose, du coup ça lui fait un oeil super éveillé et l'autre fatigué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oki merci ^^ Bien j'étais pas sur, je suis pas trop calé niveau race, je n'ai que quelques fines connaissances^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ^^ Moi j'ai appris au fur et à mesure du temps que j'ai passé sur le forum... Razz

Voilà quelques nouvelles photos :

C'est l'heure du sport du soir... Légumes suspendus !



Arf ! C'est compliqué ! Peut-être qu'en s'appuyant sur le ratelier...



Heureusement que Sheena y arrive !



Mais Attila ne se fera pas voler ses légumes, lui aussi il y arrive !



Pfff, plus faim ! Allons renifler l'appareil photo...



Tiens ? Qu'est ce que c'est que ça ?



C'est tout pour aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non, mais la gourmandise leur fait tout faire ! Elle arrive même à faire bouger mon gros qui fait plein d'efforts en ce moment :3 Quand je l'ai eu il était lent, apathique et ne bougeait jamais... Maintenant il court partout, saute, roucoule et pouike à tout va Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolies photos et vive le sport!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Toute seule à la maison et pas de cours, qu'est-ce qu'on va faire pour s'occuper ? Des photos des chons, évidemment ! Laughing

Petit shooting photo des deux amoureux :3

Mes deux inséparables I love you


Le soleil, ça éblouit... Heureusement que Sheena est à côté Smile


Oh mon dieu ! Un appareil photo Shocked


Au tour de Sheena maintenant Smile


"Hmmm, tu trouves que c'est mon meilleur profil ?"


Cachée ! :3


"Tu trouves que j'ai un beau museau ?"


"Mouuui, c'est môa la plus beeeelle."


Et Attila ! Smile

Ma grosse crapouille. :3 (Oui c'est son surnom, et alors ?)


Attila c'est un beau gosse wuesh.


"Qui ? Moi ? Comment ça je cherche à m'enfuir ? Mais pas du tout !"




Voili voilou, c'est fini pour les photos, j'envoie bientôt une vidéo de ma Sheena qui fait des bisous et où on voit les petits bouger dans son ventre. Smile

Et la grande question du jour : Lequel est votre préféré ? :3 Vous êtes plutôt hyper actif comme Sheena ou "lazy" comme Attila ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...