Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie et Haslan

Album photos de Noémie et Haslan nouvelles photos Oscar et Chups

Messages recommandés

confused voila tout je suis descendue pour donner a manger à mes chats et qu'est-ce que je vois ma chatte qui a des contractions tout de suite j'appelle ma mère on l'installe dans un bac avec une couverture et 5 minutes après une petite chose pointe le bout de son nez !!! et encore 5 minutes après un autre petit arrive comme une lettre a la poste comme dit ma mère !!! malheureusement il avait un petit souci et en 10 minutes il n'était plus la donc la à l'instant on en a que 1 mais elle a encore des contractions donc on espère qu'il y en aura d'autres !!!! on croise les doigt !!!!! (je mettrai des photos une fois mes examens fini !!!!!) A bientôt j'espère avec d'autres bonnes nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, essaie de nous tenir au courant au fur et à mesure, qu'on partage l'accouchement en direct Smile
J'ai hâte de voir les photos, en espérant qu'il y ait plein de mignons chatons cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous tiendrai au courant mais ça risque d'être dur car elle est partie se cacher dans un coin du garage !!!! et se pose déja la questions des noms pas d'idées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignon tous les deux!!! Ils sont pareils, sauf pour la couleur Razz

Félicitation à maman chat et à Mamie Noémie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement comme on en a deja deux maman ne veut pas les garder !!! Sad
merci pour vos commentaires Mariepookie oui ils sont plus ou moins pareil sauf que le petit rou pleure pour un oui ou pour un non !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi et du coup j espère que quelque un que l on connaît et que l on voit souvent en voudra au moin un !!!! mais bon !!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Wowwwwwwwwww, de toute beauté puis il y a un Garfield...puis j'adore le tout noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous mettra des photos de l évolution avant qu ils partent ils sont vraiment trop mignons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais en remettre bientoto peut etre demain ou au plus tard mercredi car ils auront 2 semaines et je pourai les prendre a bras et ils deviennent curieux et commence a voyager !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les noms c est Roucky pour le rou ( on avait deviné ) male ou femmelle la dame qui le prendra s en fou !!! et pour le noire ça c est moi qui décide !!! et c est Crapule si c est un male et Chupa si c est une femmelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes deux merveilles de chatons

Rouky





Avec Pèlo, le calopsite





Chupa Chups que l'on garde finalement ! Very Happy















La petite famille complète.



Fanchon, notre Terre Neuve














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Ha ton chien est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... «Puis les ti-minou aussi... tous beau. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pour Chupa chups!!!! Je trouve que la couleur de son pelage fait à merveille ressortir le bleu de ses yeux, il est vraiment très mignon!

Et ton terre neuve, on dirait un gros nounours...

Je ne connais pas bien les calopsytes par contre... Ca s'apprivoise bien et on peut le sortir souvent dans la maison etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tes petits chatons, et je craque pour ton chien, il a vraiment une bouille à bisous lui aussi, c'est vrai qu'il ressemble à un gros nounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les calopsites qui sont enlevé a la naissance et nourri a la main son des calopsites apprivoisé et certains mâles peuvent meme parler et justement le notre parle et dit des trucs genre "titi" ou aussi "sa va pigeon" Razz

merci a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le "ça va pigeon" lol!

Et il parle beaucoup, ou c'est seulement une fois de temps, genre une fois par semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes animaux sont magnifiques c'est vrai que ton chien est mignon on a envi de le papouiller^^
Je suis contente que tu puisses garder le chaton^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien, magnifique, un vrai nounours vivant!!! il vit dehors ou dans la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci tout le monde pour Mariepookie : oui !!! il parle vraiment toutes la journée sauf le soir la il se repose un peu !!! ( enfaite ce n est pas vraiment parler c est surtout les sons mais tellement bien fait que l on sait ce qu il dit !!! ) Razz

pour Jolinar oui elle vit dans la maison et il y en a deux comme elle sauf que ce sont des bouviers bernois !!!

et oui je suis heureuse autour de tout ce beau monde mais les sorties pui aussi les petits cadeaux qu il nous laisse et comme ils les mangent il faut tout le temps le ramasser donc je m énerve souvent contre eux mais pas longtemps car quant on voir leur air de malheureux comment leur résister !!!

et j adore me coucher contre eux surtout l Hiver !!! Razz merci a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de Automne c est un terre neuve noir agée de bientot 7 ans la comme vous pourrais le voir elle a étée tondue par son éleveur ( vous verrez la différence avec la terre neuve marron (qui est sa fille !))












voila normallement c est a ça qu elle ressemble !


voila la fille de Automne (qui est aussi a nous d ailleurs !)Fanchon va vous présenter la mer !!! ?









il y aura suremment d autres photos de mes autres chiens et animeaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignon les chaton aussi et la calopsite moi je n'est 2 et il chante tous le temps et tu est magnifique tu ressemble a ma cousine tu est trop bellle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vraiment très en retard !!! Embarassed

voila des nouvelles de tout mes chiens ou presque il en manque 1 ! j en mettrai d autres ou on les voit mieux !!! Razz parce que en noir et blanc on ne les voit pas beaucoup !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos commentaires !!! alors ça c étaient les deux femelles Hidille et Hédèl maintenant je vais vous en mettre d autre en essayant de vous dire si ce sont les mâles ou les femelles !!! il y a 5 bb en tout 2 femelles et 3 mâles !

tout d' abord on commence avec un mâle qui s' appelle Hermès !



ensuite la maman avec Hemès !



elle est suivie d' Hédèl !



re Hidille !



Higgins ( mon préféré mais chut !!! )


et le petit Horacio



et un petit montage de ma mère !!!





je vous mettrez des photos le plus souvent possibles car ils changent tous si vite !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...